Arph a écrit:Pourquoi Mac, et pourquoi ANT+ ? Sur Mac le Bluetooth ça marche impeccablement. Si tu as un Mac c'est la bonne solution.
iOS c'est le système des iPhone / iPad (pas des Mac). Si tu as l'un des 2, tu utilises Sufferfest dessus avec tes capteurs Bluetooth. Et tu peux même répliquer l'écran de l'iPhone / iPad sur une télé ou un écran d'ordi en HDMI via un adaptateur hors de prix et qui fonctionne parfaitement (comme à peu près tous les trucs Apple).
En revanche, les puissances développées sont inférieures à ce que j'avais sur mon autre HT, un vieux coucou ...
Fireblade07 a écrit:En revanche, les puissances développées sont inférieures à ce que j'avais sur mon autre HT, un vieux coucou ...
C'était quoi? Parce que le Kickr Core est plutôt précis. As tu un capteur de puissance sur ton vélo pour croiser les données?
airstrike85 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai appris pas mal de chose ici; mais j'ai encore une question que je n'ai pas trouvé de réponse:
Je ne souhaite pas "investir" dans un abonnement style zwift ou autre.
y a t'il une application gratuite permettant de profiter de mon home trainer; d'avoir des stats et de pouvoir régler automatiquement la sensibilité de celui-ci?
Merci
airstrike85 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai appris pas mal de chose ici; mais j'ai encore une question que je n'ai pas trouvé de réponse:
y a t'il une application gratuite permettant de profiter de mon home trainer; d'avoir des stats et de pouvoir régler automatiquement la sensibilité de celui-ci?
Merci
Jerome.A a écrit:airstrike85 a écrit:Bonjour à tous,
Merci
L appli TACX le fait egalement et la pluspart des HT modernes sont controllable depuis ton ordi velo egalement.
Il faut verifier les compatibilite ds les specs avant d acheter et ca ne devrait pas posser de problemes.
Jerome.A a écrit:J arrive a controler mon HT tacx avec l appli Tacx sans rien payer.
Et si tu as achete des ''parcours'' tu peux egalement rouler dessus sans abonnements supplementaires.
Jerome.A a écrit:J arrive a controler mon HT tacx avec l appli Tacx sans rien payer.
Et si tu as achete des ''parcours'' tu peux egalement rouler dessus sans abonnements supplementaires.
Jerome.A a écrit:Tu peux te programmer une séance comme n'importe quell W.O sur Zwift ou TR, ou importer un parcours que tu as realise en exterieur, et si tu as acheter une ''route'' tu peux la refaire sans etre connecte a internet.
Ca permet de passer les jours de grosses pluie en ete qd je suspend mon abonnement a Zwift 2-3 mois. ou qd j ai qu une heure pour rouler.
Je trouve que le plus simple reste de controller le Trainer depuis ton ordivelo garmin ou wahoo, que de passer par l'apps tacx.
Mais c'etait pour repondre a la question initiale. Avec tous les HT il y a une appli ''in house'' qui permet de le controller et donc de l'utiliser sans avoir a passer par une solution avec abonnement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités