romalorromain a écrit:de ce qu'on a pu voir c'est l'inverse si tu as lu ce poste ...
le nouvel aeroad a déjà été testé par mvdp
mais retardé suite à des soucis de production
romalorromain a écrit:Non l'ultimate actuel date aussi de bien de 4 ans
Vs l'aeroad de quasi 5 ans
Donc c'est pareil
Cela dit ce sont tjrs des références à l'heure actuelle
Juste que si tu comptes ne pas trop perdre, je regarderais ailleurs
Surtout si tu vas en disques, les gens voudront la dernière mouture si pour raison x ou y tu veux vendre
Si c'est pour rouler sans arrière pensée ...
titi70 a écrit:bonjour,
je viens de recevoir l'Inflite pour mon fils, et lors du montage, je suis embêté par les axes traversants. Sur l'arrière, déjà monté au cadre (roue fixée), j'ai un ensemble axe + levier DT Swiss RWS. Pour l'avant, j'ai seulement un axe DT Swiss.
Après contact chez Canyon, on me dit de tirer sur le levier et m'en servir pour le serrage avant. Mais, je n'arrive pas à l'enlever.
Avez-vous une procédure à suivre??
Looo a écrit:Effectivement tu n'as pas compris. Là c'est une photo en statique. Tout semble bien aligné. Le trait orange c'est pour simuler la position de la roue lorsque je roule en ligne droite.
Même ressenti avec roue vendue avec le vélo qu'avec ma Neutron montée sur mon ancien cadre. De plus la roue n'a aucun voile.
Klarf a écrit:Ton morceau de gaine devrait pousser légèrement le cintre à droite, même à 30km/h.
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