alexasm a écrit:Petit problème sur mon montage di2 quand je suis en petit plateau et que j’approche des petits pignons la chaîne est super lache alors que c’est la même chaîne même plateau etc que les dérailleurs qui ont changé...quelqu’un a une idée??
La seule solution : montée à droite et descente à gauche, avec a chaque fois une impulsion sur le même bouton.
gastonlagrat a écrit:J'aimerais personnaliser le changement de vitesse de mon groupe ultegra R8050 mais je ne sais pas si c'est possible ?
Je voudrais :
-descendre la cassette avec le levier droit
-monter la cassette avec le levier gauche
-changer de plateau avec une impulsion sur les 2 leviers en même temps
je crois que SRAM fonctionne sur ce principe et j'aimerai bien essayer.
C'est faisable selon vous ?
Merci
gastonlagrat a écrit:Sur mon groupe ultegra R8050 je viens de monter une cassette 11x32.
Or mon dérailleur est un shape courte et donc donné pour un pignon max de 30.
Pourtant, sur le pied de vélo ça à l'air de fonctionner et tout passe correctement.
Y a t-il un risque selon vous ?
Je pars en montagne dans 8 jours et je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise
Merci par avance
gastonlagrat a écrit:Oui j'ai justement compensé avec la vis d'enroulement.
Mais je ne sais pas quel est le réglage standard.
A mon avis j'en suis loin.
r3m a écrit:on verra sur le tour de france, mais il me semble que Rudy Mollard roule avec le prototype sur son vélo d'entrainement.
Concernant mon soucis, j'ai réussi à faire la maj du D-FLY sans pb via etube et sans coupure...
inoga a écrit:arnaud_74 a écrit:qui peux me dire si la MAJ via le boitier de diagnostic sm-pce1 est obligatoire sur l'ultegra 6770 Di2 10V pour faire fonctionner le d fly ?
si oui qui peux me faire cette MAJ : vélocyste? location à un forumeur ?
merci
Oui, mise à jour obligatoire !!
J'ai commencé par me commander le D-fly et ça ne marchait pas. Après lecture j'ai vu qu'il fallait mettre à jour.
Et comme le culture vélo qui m'a vendu mon cannnondale n'est pas foutu d'avoir un sm-pce1 je m'en suis commandé un. Petite mis eà jour à la maison et hop, tout marche super bien depuis.
Si t'es du coin, je te fais la MAJ gratuitement.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités