Je reviens sur le post avec des nouvelles de mon Tarmac SL6 freinage jantes
Le coloris Bora a été remplacé par un Quick Step 2020 (le bleu est plus vif par rapport au coloris DQS de 2018)
Lesinscription wolfpack sont réalisés à la peinture sous vernis au lieu de stickers rapportés. Aucun stickers sous vernis au contraire de la fabtrication originale faite avec des stickers et une grosse couche de vernis pour adoucir le toucher. (seuls stickers sont le logo UCI et le logo Decuninck Quick step)
Autre variante, l'ensemble du vernis a été mixé avec des micro paillettes multicolor. Du plus bel effet.
Au niveau perte de poids c'est impressionnant.
Pour la version freins sur jante, on passe d'un poids original de 885gr à un poids de 792gr
Poids du cadre original (vert Bora)
Poids du même cadre après peinture
Voici le SL6 freinage jantes monté avec les CLX32. Poids final complet avec support gps, 2 porte bidon et les pédales. 6350gr
Niveau comportement, les CLX32 sont très agréables dans les ascensions.