Fireblade07 a écrit:Le même que dans les autres boyaux : aucun!
olivierb a écrit:En fait les boyaux ont une nouvelle gomme plus performante que celle des service course.
Les Evo ont une carcasse de 320tpi, identique aux modèles de l année dernière alors que les race ont une carcasse en 350tpi identique aux service course.
Tous les boyaux adoptent le motif de la bande de roulement des service course. Donc au final de nombreuses améliorations sur les gammes EVO et RACE. Des boyaux bien meilleurs que les modèles précédents
bob27 a écrit:Bref, je n'ai pas trouvé la réponse (j'ai lu environ 200pages sur ce post, je n'ai pas du tomber sur la bonne), pour le boyau de secours, faut-il faire également deux encollages ? Sachant que bien évidemment, je ne pourrai pas faire le deuxième au bord de la route (ou alors faut un tube de colle, mais je n'ai vu ça mentionné nulle part)…
Comme tout le monde semble utiliser un boyau usagé, il a a priori reçu le bon nombre de couches de colle au départ, la dernière se faisant bien avant le remplacement.
samuel a écrit:Le Pave a disparu du catalogue Vittoria, snif... Un excellent boyau, ultra confortable et résistant. Certes pas un rendement de fou , mais c'était pas le but . Avec la disparition du Roubaix chez Véloflex (équivalent...) plus grand choix, en dehors du Vlandereen , hélas hors de prix.
domino a écrit:tri mick a écrit:Fireblade07 a écrit:
Un bon boyau, aura obligatoirement une chambre en latex. Tu dois forcement être un tri athlète qui laisse son vélo dans le parc à vélo pour vouloir une chambre butyl. Pas de chance pour toi
Tri athlète passant pres de 1h30 loin de velo avant la course (puis passant pres de 6h dessus pour la partie velo en elle même) je "surgonfle" mes boyaux afin que la pression soit encore acceptable en fin de parcours velo (soit 7h30 à 8h apres le gonflage).
j'utilise des vredesteins fortezza tri comp qui sont pour moi le meilleur compromis confort/resistance.
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