benoitgir a écrit:Question à 2 balles : comment on vire ce satané expandeur d'origine de mon tarmac pro disc 2019 ?
J'ai desserré la grosse vis centrale, frappé en espérant desserrer, tordu et cassé des morceaux au dessus, pour au final remettre le topcap et faire comme si il ne s'était rien passé
J'ai 20mm à couper, et un expandeur extralite à mettre, j'ai même hésité à couper avec l'expandeur en place mais j'ai eu peur d'en laisser quand même un morceau dedans
benoitgir a écrit:Question à 2 balles : comment on vire ce satané expandeur d'origine de mon tarmac pro disc 2019 ?
J'ai desserré la grosse vis centrale, frappé en espérant desserrer, tordu et cassé des morceaux au dessus, pour au final remettre le topcap et faire comme si il ne s'était rien passé
J'ai 20mm à couper, et un expandeur extralite à mettre, j'ai même hésité à couper avec l'expandeur en place mais j'ai eu peur d'en laisser quand même un morceau dedans
benoitgir a écrit:Question à 2 balles : comment on vire ce satané expandeur d'origine de mon tarmac pro disc 2019 ?
J'ai desserré la grosse vis centrale, frappé en espérant desserrer, tordu et cassé des morceaux au dessus, pour au final remettre le topcap et faire comme si il ne s'était rien passé
J'ai 20mm à couper, et un expandeur extralite à mettre, j'ai même hésité à couper avec l'expandeur en place mais j'ai eu peur d'en laisser quand même un morceau dedans
benoitgir a écrit:Merci, j'ai pourtant essayé de le "déverrouiller" comme sur la vidéo mais pas moyen, sûrement pas frappé assez fort
romalorromain a écrit:Tu as cru à leur baratin sur les jantes non tubeless finalement ?
Ou tu t'en fiches ?
J'espère qu'ils ont progressé sur la qualité du montage en Asie chez leurs sous traitants, y'en a eu des CLX50 sous tendues et pas très droites à faire reprendre par les monteurs du coin chez moi en Belgique.
Pck y'a des jantes light et fiables en tubeless ou tr
Et ils ont développé leur rapid air, pneus tubeless soit disant révolutionnaire
J'espere que les pros ont du stock des generations précédentes ou qu'ils leurs feront celles-ci en boyaux
Pck hors chrono ou ils roulent en chambres latex et pneus parfois, c'est soit boyaux soit tubeless , pas de pneus
webjo a écrit:Seriez-vous ou je peut me procurer un support GPS Edge 1030 qui se fixe sur la potence S-Works entraxe fixation 24mm. Merci
Klarf a écrit:J'ai 2 supports fetha, je ne me suis pas prix de frais de douane. Le colis est petit, peu propice à être arrêté par la douane.
Très bon support, compatible edge 1030 tout comme un 830, il se règle facilement !
Klarf a écrit:J'ai 2 supports fetha, je ne me suis pas prix de frais de douane. Le colis est petit, peu propice à être arrêté par la douane.
Très bon support, compatible edge 1030 tout comme un 830, il se règle facilement !
TorTor a écrit:benoitgir a écrit:Merci, j'ai pourtant essayé de le "déverrouiller" comme sur la vidéo mais pas moyen, sûrement pas frappé assez fort
J'essayerai d'enlever le mien demain
frederic ostian a écrit:non pas obsolète mais il devrait quand même être 7% plus rigide, 3% plus confortable, 4% plus aéro etc etc... Perso mon vieux SL5 je le trouve encore pas mal
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