BenoiX a écrit:Pas tout à fait du PF30, la boîte OSBB est 7mm plus étroite (61mm) que du PF30 normal (68mm).
bibiforum a écrit:Salut à tous
je profite de ce post sur le venge pour poser ma question "compatibilité".
J'envisage l'achat d'un kit cadre venge 2018 (non vias) et je souhaite faire un montage avec un groupe Ultegra disc mécanique.
Est ce que c'est possible ? Car quand je vois le passage des cables dans la potence, je me dis qu'en méca, ça risque de ne pas fonctionner...
Merci de votre aide.
Olivier Comment a écrit:Sans compter que je ai un peu de mal à comprendre des jantes aussi hautes sur ce cadre qui selon moi est bien plus vif et passe partout avec des 40max.
denismag a écrit:Olivier Comment a écrit:Sans compter que je ai un peu de mal à comprendre des jantes aussi hautes sur ce cadre qui selon moi est bien plus vif et passe partout avec des 40max.
Oui effectivement , mais c'est plus du marketing sur le salon
david38 a écrit:bibiforum a écrit:Salut à tous
je profite de ce post sur le venge pour poser ma question "compatibilité".
J'envisage l'achat d'un kit cadre venge 2018 (non vias) et je souhaite faire un montage avec un groupe Ultegra disc mécanique.
Est ce que c'est possible ? Car quand je vois le passage des cables dans la potence, je me dis qu'en méca, ça risque de ne pas fonctionner...
Merci de votre aide.
Salut,
Je crois que ce cadre n'est compatible (officiellement... sur les site de Specialized --> "CADRE S-Works FACT 11r carbon, Rider-First Engineered™, Win Tunnel Engineered, internal electric only cable routing, OSBB, 12x142mm thru-axle, flat-mount disc" , https://www.specialized.com/fr/fr/s-works-venge-frameset/p/171335?color=271643-171335
) qu'avec des groupes électroniques... Tu risques de devoir sortir la dremel si tu veux essayer de monter un groupe mécanique...
A+,
David.
OLivierComment a écrit:
Ca devrait être pas mal au final.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités