fbi a écrit:La remarque de Ricky est très bonne, on ne demande pas d'un pneu avant les mêmes caractéristiques que d'un pneu arrière. Entre parenthèse, je serais bien tenté d'essayer le Conti Explorer SS à l'avant pour l'été avec mes twister à l'arrière... Des commentaires sur l'Explorer ??
Oliv14 a écrit:Je trouve qu'il ne prévient pas du tout avant de décrocher ! C'est son seul point faible.
rickyfirst a écrit:Oliv14 a écrit:Je trouve qu'il ne prévient pas du tout avant de décrocher ! C'est son seul point faible.
Tu t'es fait mal .
Oliv14 a écrit:rickyfirst a écrit:Oliv14 a écrit:Je trouve qu'il ne prévient pas du tout avant de décrocher ! C'est son seul point faible.
Tu t'es fait mal .
Non pas encore, j'ai souvent eu peur de me retrouver au tapis, mais pour l'instant, j'ai toujours eu la chance de réussir à rattraper le tir.
fbi a écrit:Et au niveau résistance au roulement, il ne fait pas trop pneu de tracteur ?
Oliv14 a écrit:Je trouve qu'il ne prévient pas du tout avant de décrocher ! C'est son seul point faible.
rickyfirst a écrit:Oliv14 a écrit:Je trouve qu'il ne prévient pas du tout avant de décrocher ! C'est son seul point faible.
Tu t'es fait mal .
Plus sérieusement, son profil rond fait qu'il glisse avant de complètement décroché. En plus, grace à ses cales latérales, il est souvent possible de ne pas prendre un billet de par terre.
karlus a écrit:perso, j'ai monté un spyder en ust 2,1 à l'avant pour un épreuve " extrème " en juin de l'an passé et il est tellement bien que je l'ai gardé depuis.. impeccable dans la boue et pas trop pénalisant sur le sec à l'avant
pour l'arrière, j'ai roulé cet hiver un buldog , idem en taille mais qui semble plus étroit en réalité.. pas mal du tout, plus efficaces que les skinny jimmy ou jimmy et ils sont plus résistant aux coupures, plus étanches...
bon maintenant ce ne sont pas franchement des pneus pour ww
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:Oliv14 a écrit:Je trouve qu'il ne prévient pas du tout avant de décrocher ! C'est son seul point faible.
Tu t'es fait mal .
Plus sérieusement, son profil rond fait qu'il glisse avant de complètement décroché. En plus, grace à ses cales latérales, il est souvent possible de ne pas prendre un billet de par terre.
Sur le sec les crampons mous sont trop souples et le pneu décroche violement.
Flobikeur a écrit:quelqu'un a-t-il déjà testé le pneu continental escape ?
Je recherche un pneu arrière pour rouler cet hiver et a part le jimmy en 2.1, que pourrait-il y avoir de convenable ?
tirep a écrit: Concernant les schwable, je serai bien tenté. en ce moment ilvaut meix le Skinny jimmy ou le Jimmy ?
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