

jupiter a écrit:JulienCampa a écrit:il pèse un âne mort ce IRC Roadite en 25mm ...
C'est pour çà que j'ai pris du 23.
Sinon j'ai monté mon troisième GP5000TL sur un D.A C24. Je m'attendais à plus dur, mais çà allait quand même. D'abord, je l'ai étalé sur le gazon pour profiter de la grosse chaleur de la canicule pendant 3 heures, avant le montage.
joebar a écrit:salut à tou.te.s,
J'ai donc monté le Pirelli (32mm réels sur ma jante Duke lucky star ultra), très facile à monter. Si bien que meme avec du savon et un compresseur, pas moyen de le claquer. Il a fallu clipser un coté avec une chambre. Tenue en pression immédiate, il tient les 4.5bars depuis 4 jours et quelques dizaines de km. Vu l'épaisseur, je devrais etre tranquille un moment. Son prédécesseur Pro One est bien entamé apres 2000km et mérite au moins 2 rustines de plus pour le finir (je ne suis pas encore au témoin). Un peu trop léger pour un usage occasionnel hors goudron, malgré mon poids très léger. La différence de confort entre les 2 pneus est bien sensible: le Pirelli est moins confortable à pression égale.
Erikerac a écrit:Exité comme un jeune cadet![]()
Je viens de recevoir mes Veloflex Corsa Race TLR Black 25, commandés lundi sur Veloflex.It et reçu ce jour en DHL. Franchement top rapidité.
Annoncé à 225g ils font 239 et 241g, donc petite dérive, habituelle je dirais comme toujours.
Le pneu a vraiment l'air assez souple, je suis impatient de tester vs mes Schwalbe Pro One Evo (un peu fragile étonnement), pesés à 261 et 295. Moralité je vais gagner 76g sur ces pièces en rotation, c'est pas du tout anecdotique. Impatient aussi de voir si je retrouve le toucher de folie que j'ai sur mes Arenberg (ou que j'avais avant sur mes Corsa).
Veloflex forever
Rémi a écrit:Ouch 50e pièce ?
webjo a écrit:@Erikerac, alors ce montage du Veloflex, facile ?
albator83 a écrit:Et une fois claqués ils restent en place (même en dégonflant) ? juste par curiosité...
bidon a écrit:Facile à monter les Veloflex, à des années lumière du GP5000. Par contre, compresseur obligatoire pour moi pour les faire claquer sur les Bikebeat.
Et déjà une crevaison. Bon, c'était sur le plateaux des Glières...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités