baloo36 a écrit:Bonjour à tous
J'ai un petit soucis avec bryton active et mon ordi, je viens de faire une nouvelle sortie hier, et comme d'habitude je l'ai importé sur bryton active, j'ai ouvert l'onglet mes activités et surprise ma derniere activté n'apparaît pas, dans le calendrier pas de soucis, dans le totaliseur des kms rien non plus, alors que jusqu'à present toutes mes activités apparaisent.
Sur mon telephone tout est normale, je ne comprend pas
Merci d'avance de votre aide
baloo36 a écrit:Bonjour
Merci de cette réponse c'est gentil, j'ai branché le gps aero60 via le cable usb sur l'ordi et recuperé le fichier fit, cest bien ce que tu fait ? mais toujours pas d'activité !!
Merci encore
baloo36 a écrit:Bonjour
Pour moi le probleme est réglé,hier matin quand j'ai ouvert Bryton active tout etait rentrée dans l'ordre, , par contre je ne sais toujours pas d'où venait le probleme, j'espere que vous reglerez vos petits soucis, mais malgré ça je maintient que ce gps Bryton aero60 est un trés bon comprteur, et que le bluetooth fonctionne bien.
Bonne balades
JulienCampa a écrit:Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un Bryton 320. (suite à la mort de mon Sigma ROX 7 )
Il y à la possibilité de choisir plusieurs groupes de satellites pour le GPS, et là, je dois avouer, je suis perdu...
Quels ont été vos choix et pourquoi ?
Merci.
JU.
JulienCampa a écrit:Salut EL Chupa,
merci ! j'étais pas bien certain de mon coup... .
J'espère qu'il est bon en forêt ... c'était le point faible de mon Sigma. Dès que j'arrivais dans des endroits très boisé, il perdait le signal et m'affichait des vitesses irréalistes ...
JulienCampa a écrit:Salut
j'ai un souci avec mon Bryton : il déconne complet avec la mesure la pente et du D+ dès qu'il y à des orages ou, plus généralement, quand le temps est assez instable et ou quand il pleut / il y à du brouillard ...
Une solution ?
JulienCampa a écrit:Mon Bryton 320 commence à déconner : batterie qui se vide trop vite et temps de latence entre l'affichage des différentes pages... pb de synchro BT ....
Mattdll a écrit:Strava propose de faire une correction date/heure manuelle pour rentrer ta sortie.
Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités