albator83 a écrit:J'ai envie de dire "qui peut le plus peut le moins" donc oui
webjo a écrit:Les Roval CL Alpinist ont des jantes hookless et tubeless non compatible, mes Enve Fundation ont aussi des jantes hookless et tubeless obligatoire
tarin a écrit:webjo a écrit:Les Roval CL Alpinist ont des jantes hookless et tubeless non compatible, mes Enve Fundation ont aussi des jantes hookless et tubeless obligatoire
Les alpinist sont hookless ?
rickyfirst a écrit:Je pense que le problème avec cette jante est que Spe a peur du déjantage en tubeless dû à l'absence de crochet.
rickyfirst a écrit:Je pense que le problème avec cette jante est que Spe a peur du déjantage en tubeless dû à l'absence de crochet.
teamdindon a écrit:rickyfirst a écrit:Je pense que le problème avec cette jante est que Spe a peur du déjantage en tubeless dû à l'absence de crochet.
Pourquoi avoir mis des "humps" dans ce cas ?
Ça sent clairement la jante conçue pour du tubeless et ça a dû merder à un moment donc ils ont rajouté cette interdiction pour éviter d'éventuels procès.
Etienne a écrit:C'est tout de même amusant de voir Spé faire machine arrière sur 2 évolutions qu'ils ont pas mal poussées ces dernières années ... pressfit et tubeless. Si j'étais un brin provocateur, je m'interrogerais sur un éventuel retour au freinage sur jante
Pourquoi monter un pneu GP5000 tubeless avec caa sur une jante non tubeless . . . ? Achètes-toi plutôt un pneu GP5000 non tubeless ça ira mieux et c'est fait pour, donc . . . . .webjo a écrit:@ericerac, Veloflex monté ?
Petite question, est-ce possible de monter un GP5000 TL avec une chambre à air sur une jante Zipp 202 Firecrest non tubeless ?
Que vaut ce pneu https://www.alltricks.fr/F-183706-pneus-route/P-186213-schwalbe-pneu-pro-one-hs462-mskin-evo-tle-osc?bvrrp=Main_Site-fr_FR/reviews/product/2/255852.htm#product-review
Monaliza a écrit:Webjo, j'avais posté un truc sur le mur Enve Facebook, en leur demandant si je devais changer de pneu puisque j'avais monté les GP5000TL pendant qu'ils étaient encore autorisés.
J'ai vu ce matin qu'ils m'avaient répondu (enfin...) : Enve a reçu un nouveau set (batch) de GP5000TL, et les tringles sont un poil plus lâches qu'avant et ne correspondent plus au standard demandé par Enve -> danger, ils recommandent de les changer...
Orlok a écrit:Pourquoi monter un pneu GP5000 tubeless avec caa sur une jante non tubeless . . . ? Achètes-toi plutôt un pneu GP5000 non tubeless ça ira mieux et c'est fait pour, donc . . . . .webjo a écrit:@ericerac, Veloflex monté ?
Petite question, est-ce possible de monter un GP5000 TL avec une chambre à air sur une jante Zipp 202 Firecrest non tubeless ?
Que vaut ce pneu https://www.alltricks.fr/F-183706-pneus-route/P-186213-schwalbe-pneu-pro-one-hs462-mskin-evo-tle-osc?bvrrp=Main_Site-fr_FR/reviews/product/2/255852.htm#product-review
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités