sunnick a écrit:Merci pour la réponse mais j’ai vraiment coupé trop court. La valeur d’une potence avec les cales que je comptais laisser. Ça fait environ une demi potence de manque sans les cales soit quelques bons centimètres.
sunnick a écrit:Grave, Oui complètement raté c’ est clair. J’ai pris contact avec des réparateurs. Merci pour vos retours.
guimev a écrit:Bonjour
Je mesure 1m73 pour un hauteur de selle de 72 cm.
Vous me conseillez un 52 ou un 54 ?
webjo a écrit:guimev a écrit:Bonjour
Je mesure 1m73 pour un hauteur de selle de 72 cm.
Vous me conseillez un 52 ou un 54 ?
Bonjour,
Je mesure 1.74m avec 72 de sortie de selle , après EP Retül Fit on m'a conseillé un 54, je suis très bien posé et aucune douleur, si ça peut t'aider.
TorTor a écrit:Retour au montage Tarmac disque
Elles sont enfin arrivées
Commandées fin janvier les Alpinist CLX 33mm
Roues non tubeless.
Le profil de la jante est plus léger et svelte que les CLX32.
Annoncées à 1248gr sans fond de jante.
Premier essai sur 75km très concluant. Je dirais un poil plus exigeabtes que les CLX32 (freinage jantes). De véritabes arbalettes. A confirmer sur une période plus longue.
Par contre, à monte pneumatique pareille, plus de bruit de raisonnance bien perceptible sur les CLX32.
TorTor a écrit:Désolé de la réponse tardive.
J'ai mis des Tubolito orange à 38gr
Par contre j'ai viré les veloflex corsa SPP ( nouveau modèle à flancs renforcés) pour ettre des corsa ancien modèle.
Les flancs renforcésle sont trop. Impossible à monter à la main et j'ai cassé 2 démonte pneus en installant lespneus. Avec les Corsa classiques, je les ai toujours monté à la main.
Fat bob a écrit:TorTor a écrit:Désolé de la réponse tardive.
J'ai mis des Tubolito orange à 38gr
Par contre j'ai viré les veloflex corsa SPP ( nouveau modèle à flancs renforcés) pour ettre des corsa ancien modèle.
Les flancs renforcésle sont trop. Impossible à monter à la main et j'ai cassé 2 démonte pneus en installant lespneus. Avec les Corsa classiques, je les ai toujours monté à la main.
Un comparaif des Alpinist vs les clx ?
TorTor a écrit:Désolé de la réponse tardive.
J'ai mis des Tubolito orange à 38gr
Par contre j'ai viré les veloflex corsa SPP ( nouveau modèle à flancs renforcés) pour ettre des corsa ancien modèle.
Les flancs renforcésle sont trop. Impossible à monter à la main et j'ai cassé 2 démonte pneus en installant lespneus. Avec les Corsa classiques, je les ai toujours monté à la main.
RPM a écrit:TorTor a écrit:Désolé de la réponse tardive.
J'ai mis des Tubolito orange à 38gr
Par contre j'ai viré les veloflex corsa SPP ( nouveau modèle à flancs renforcés) pour ettre des corsa ancien modèle.
Les flancs renforcésle sont trop. Impossible à monter à la main et j'ai cassé 2 démonte pneus en installant lespneus. Avec les Corsa classiques, je les ai toujours monté à la main.
Veloflex déconseille pourtant fortement le montage des corsa « normaux » sur jantes carbones ?
TorTor a écrit:RPM a écrit:TorTor a écrit:Désolé de la réponse tardive.
J'ai mis des Tubolito orange à 38gr
Par contre j'ai viré les veloflex corsa SPP ( nouveau modèle à flancs renforcés) pour ettre des corsa ancien modèle.
Les flancs renforcésle sont trop. Impossible à monter à la main et j'ai cassé 2 démonte pneus en installant lespneus. Avec les Corsa classiques, je les ai toujours monté à la main.
Veloflex déconseille pourtant fortement le montage des corsa « normaux » sur jantes carbones ?
Exact mais je roule avec ces pneus en jantes carbone (hypéron, bontrager et roval) depuis 5 ans sans problème.
Par contre je ne mettrai jamais de chambre à air latex sur une jante carbone (même disque)
TorTor a écrit:RPM a écrit:TorTor a écrit:Désolé de la réponse tardive.
J'ai mis des Tubolito orange à 38gr
Par contre j'ai viré les veloflex corsa SPP ( nouveau modèle à flancs renforcés) pour ettre des corsa ancien modèle.
Les flancs renforcésle sont trop. Impossible à monter à la main et j'ai cassé 2 démonte pneus en installant lespneus. Avec les Corsa classiques, je les ai toujours monté à la main.
Veloflex déconseille pourtant fortement le montage des corsa « normaux » sur jantes carbones ?
Exact mais je roule avec ces pneus en jantes carbone (hypéron, bontrager et roval) depuis 5 ans sans problème.
Par contre je ne mettrai jamais de chambre à air latex sur une jante carbone (même disque)
tarin a écrit:
Pourquoi ? En disques c’est quoi le problème avec une chambre latex et jante carbone ?
La jante ne chauffe pas !
tarin a écrit:J’utilise les caa latex depuis plus de 10 sans problème mais je n’oserai pas en patins et jantes carbone
Ça fait un moment que je veux essayer les tubolito mais les avis sont mitigés, notamment des problèmes au niveau de la valve.
Tu utilises les tubo ou s-tubo plus légère pour freinage Disc ?
tarin a écrit:J’utilise les caa latex depuis plus de 10 sans problème mais je n’oserai pas en patins et jantes carbone
Ça fait un moment que je veux essayer les tubolito mais les avis sont mitigés, notamment des problèmes au niveau de la valve.
Tu utilises les tubo ou s-tubo plus légère pour freinage Disc ?
J'ai roulé plusieurs année en CAA latex Vredestein sur jante alu et jamais eu de souci, je pensais en montée sur mes Roval CL Alpinist vu que je suis en Disc
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