albator83 a écrit:Si les constructeurs de jante commencent à certifier/interdire le même modèle de pneu TL en fonction du mois de fabrication... pfff on est pas sorti.
Ca fait pas un peu "ceinture et bretelle" leur histoire de tringle un peu plus lâche plus compatible là ?
webjo a écrit:Orlok a écrit:Mettez du produit préventif bon sang . . . !webjo a écrit:Bonjour,
Je reviens sur mon soucis de perte de pression sur mes Enve Fundation équipé de GP5000 TL, je n'ai pas encore roulé car en cours de montage, pensez-vous que si je met du préventif je ne perdrais plus de pression ou faut t'il que je revois mon scotch fond de jante ou valve qui elle est pourtant bien serré
Ok mais quand on lis les tests il disent qu'avec les GP5000 TL pas besoin de préventif
webjo a écrit:Après contact auprès du revendeur Enve France celui-ci m'a dit que les GP5000TL n'étaient pas compatible avec mes roues ENVE Fundation 45 Hookless, c'est indiqué sur le flanc du pneu m'ont il dit, risque de déjanter, 4000kms avec mes GP5000TL j'ai eu du bol
Acheter chez Alltricks c'est pourtant indiqué que les GP5000TL sont compatibles avec les roues ENVE Foundation
albator83 a écrit:Si les constructeurs de jante commencent à certifier/interdire le même modèle de pneu TL en fonction du mois de fabrication... pfff on est pas sorti.
Ca fait pas un peu "ceinture et bretelle" leur histoire de tringle un peu plus lâche plus compatible là ?
rush a écrit:Mise en place a la pompe a mains d'un GoodYear eagle f1 tubless
Première fois que ça m'arrive sans devoir prendre le compresseur.
Il tiens pas mal la pression sans préventif.
266gr
Essai mardi .
JulienCampa a écrit:rush a écrit:Mise en place a la pompe a mains d'un GoodYear eagle f1 tubless
Première fois que ça m'arrive sans devoir prendre le compresseur.
Il tiens pas mal la pression sans préventif.
266gr
Essai mardi .
Et niveau montage ? plus facile qu'un GP5000 ?
rush a écrit:JulienCampa a écrit:rush a écrit:Mise en place a la pompe a mains d'un GoodYear eagle f1 tubless
Première fois que ça m'arrive sans devoir prendre le compresseur.
Il tiens pas mal la pression sans préventif.
266gr
Essai mardi .
Et niveau montage ? plus facile qu'un GP5000 ?
Le Gp5000 a été pour moi le plus dur a monter sur ma jante Enve.
Le Good year est plus facle au montage, j'ai tout de même du prendre les démontes pneus pour les derniers 10 - 15 cm mais sans devoir m'employer comme avec le GP 5000.
Je monte et démonte mes pro one a la main sans démonte pneu.
webjo a écrit:Merci rickyfirst mais en regardant la liste des pneus compatible pour mes Enve les Veloflex n'y sont pas.
https://www.enve.com/fr/lp/tire-compatibility/
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