topgun a écrit:Bonsoir , je voudrais pas te décourager mais j'ai le meme probleme que toi et j'arrive pas a m'en debarasser...pourtant j'ai :
changé de chaussures..
Vérifier 3 fois par des specialistes mon réglage de cales..
Mis des semelles specialized...
acheter des chaussettes speciales... ! ! ( 18 € la paire..)
fait une cure de Diovenor..
Vu un podologue..
Résultat.. Rien nada .. pas de mieux tjr la meme chose..
Au dire de mon podologue ( specialisé en sport... ! !) c est un probleme veineux.... et il trouve aucune solution qui me fasse ressentir un mieux..
Alors bon courage a toi... moi je pedale comme cela depuis 1 an..et cela empire quand il fait chaud... ! ! !
Salut, merci pour ta contribution, et bien écoute, je ne sais pas si ça va durer, mais voilà les dernières nouvelles pour ce qui me concerne:
L'autre jour sur la route du sud, j'ai discuté un peu avec C Le Mevel (très sympa) et fait part de mon pb..il me dit: "t'inquiète pas ça arrive souvent, si ça dure vas voir un osthéopathe..." mon beauf est kiné il m'a dit qu'il faudrait vérifier mais que peut être j'appuyais sur une veine,nerf qui coupait la circulation..alors j'ai changé de shoes, passé de sidi genius à adidas pro road (superbes, mieux que sidi) et avançé de 5mm les cales (pas très orthodoxe car j'étais pile-poil dans l'axe, mais bon..) et j'ai fait 3 sorties de 80 bornes, et c'est presque passé..très très peu de fourmillement, voire pas du tout si je ne serre pas comme un malade.. alors je continue d'essayer (pas trop le temps de rouler maintenant) mais c'est encourageant..
Mais la piste du kiné et du podologue est la bonne il me semble...ça fait bizarre car j'avais "été posé" sur mon bike par le type qui avait posé Indurain...alors... je te tiendrais au courant si ça peut t'aider...