cannon a écrit:bibiforum a écrit:Salut
J'ai aussi le meme pb. Je vais regarder ce qu'il est possible de faire, car le levier tient avec des "rivets" qui sont à viser. Si faible usure il y a du levier, il doit pouvoir se rattraper.
J'ai bien réussi à réparer la partie Piston, alors la partie levier ne devrait pas me résisterje vous tiens informé !
Si tu as du jeu, tu dois pouvoir mettre du clinquant.
https://www.otelo.fr/catalogue/feuilles-clinquant-precision.html
Salut à tous
Je vous confirme que le levier est bien tenu par une vis qui se sépare en 2.(clé allen de chaque coté du levier pour la dévisser)
A noter qu'il n'y a pas de rattrapage de jeu possible en serrant plus ou moins cette vis.
Pour corriger le jeu, j'ai tenté d'intercaler une fine rondelle sur l'axe de la vis qui tient le levier(Rondelle type celle utilisée pour le réglage des étriers IS), mais ça ne fonctionne pas (le levier a du mal à revenir) => Attention le résultat est peut être lié à mon pb de joint de piston fatigué précédemment expliqué ici.
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=55407&start=1560
Donc, que mon test ne vous empêche pas de tester chez vous...c'est assez rapide à faire.
PS: Je compte changer le joint de piston dans le courant du mois d'octobre, donc je verrai à nouveau si l'insertion de fine rondelle permet de corriger le jeu du levier. En attendant je le laisse comme il est, ça raccasse sur les mauvais revêtement...mais pas plus que mes durites dans le cadre
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J'en profite pour préciser que je n'ai pas trouver de joints identique en aftermarket...J'ai donc commandé un kit de poignée d'embrayage de moto ou la taille du joint se rapproche de celui utiliser par SRAM. je l'adapterai si besoin...A suivre