FredS a écrit:Salut,
j'essaierai de rouler encore sous les 6h00. Donc pas de photos pendant la sortie. Pas encore assez balèze . Si Hervé, le sympathique et performant président de Gauriac, est là ça risque d'être chaud pour moi, surtout dans les descentes Belle crevaison l'an dernier en cravachant derrière lui.
A mon avis, ton souhait n'est que possible sur de courts endroits. Pour y rouler à d'autres reprises que pour la Cap Nore, des sentiers montants qui soient +/- roulables, c'est dur. Tu te vois monter dans des trucs style la descente sur Lespinassièrecrazymountainbiker a écrit:Non, pas d'idée !
Sur le forum VV, ils parlent de nouveaux passages dans la descente du Pic.
Moi, j'aimerais bien qu'ils remplacent des pistes roulantes que l'on montent par des p'tits sentiers. Car sur ce raid, toutes les montées sont chiantes.
si ça peut te consoler grosse tuile
pour éviter un secteur ou un berger s'opposait au passage sur piste larges avec ses troupeaux derrière des grillages après le pas de montserrat on a ouvert un sentier sublime mais la aussi le terrain est en bail pour pacage et un autre berger (qui n'utilise d'ailleurs pas ce secteur trop accidenté et désertique) s'oppose 4j avant la nore..au passage
c'est un de nos débaliseur historique et récidiviste
seule solution une piste bétonnée rectiligne
pour la déval samedi les mecs payent 30 eu...
personnellement je communiquerais par le biais du site pour désamorcer et partager une frustration
crazymountainbiker a écrit:Ouaip !
J'suis parti à 7h12 très exactement
Les modifs sont sympas, même si d'une manière générale, je ne m'éclate jamais dans les passages fraichement ouverts (et donc défoncés), mais il faut bien que quelques uns commencent à y passer pour que ça soit un vrai single ! Dimanche soir, ça devait être bon je pense !
J'ai essayé de suivre mes compères du VTT Gauriac. J'ai du tenir environ... 4km500 je crois
M'enfin, bien qu'un peu juste physiquement, je me suis bien éclaté dans les bons p'tits passages techniques. Le single qui remontait dans un cours d'eau, j'ai adoré. Mille fois mieux que la piste roulante qu'on prenait les autres années.
Côté mécanique, on a été bien occupé également : 2 chaines (enfin, 2 fois la même plutôt), et un Racing Ralph découpé, réparé 2 fois, en collant des rustines bout à bout...
Sinon ca marche aussi avec un gantJFD_ a écrit::arrow: Crazymountainbiker : Quand on roule dans le coin, on a toujours dans le sac à des morceaux de vieux pneus découpés et 'slickés' au scalpel (morceau d'environ 6-7cm par 15-18cm). Comme ça, quand on découpe par accident du pneu, on met ce morceau à l'intérieur (et une chambre si on est en tubeless) et on repart sans souci. Ca marche beaucoup mieux que des rustines mises bout à bout
FredS a écrit:Avant : Michelin Wildgripper tout noir tubeless avec jante Mavic tubeless + latex/eau
Arrière : Maxxis Larsen TT Tubetype+jante Rigida Xcite+ FlapNotube+ latex/eau
No souci. Faut revoir le voile de la roue arrière quand même. Je sais pas si je suis descendu comme un porc , mais j'ai pas trainé. Me suis juste fait déposé dans le torrent tout sec par un tout-mou rattrapé dans l'interminable monté au Pic. Je l'ai vite repris après le dernier ravito. Non mais ! ! !
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités