Fireblade07 a écrit:Comment expliquer ce changement en 10-15 ans? Evolution du marché/des utilisateurs? Pas assez d'innovations? Communication marketing moins efficace?
rickyfirst a écrit:Il mériterait une photo avec un fond disons plus approprié![]()
cmqm a écrit:et mon mien
...
imsaho_ a écrit:C'est pas idiot de la part de Sram.
Actuellement j'ai l'impression que Sram est première en terme de développement (aussi bien en stratégie qu'en recherche/innovation). Shimano suit son train train habituel, et Campa est à la dérive.
Arph a écrit:Non, les riches bobo ils ont un gravel en mono AXS avec des jantes carbone ultralarges (et une barbe), et ils mettent un short de course à pied sur leur cuissard Rapha
Je rigole mais ça existe. Campa c'est pour les papis et les mecs tradis qui ont les moyens
Arph a écrit:Pour les pédales Time, tant que ça ne se finit pas comme pour PowerTap ^^
JulienCampa a écrit:Arph a écrit:Non, les riches bobo ils ont un gravel en mono AXS avec des jantes carbone ultralarges (et une barbe), et ils mettent un short de course à pied sur leur cuissard Rapha
Je rigole mais ça existe. Campa c'est pour les papis et les mecs tradis qui ont les moyens
bon, je suis loin d'être Papi mais un tradi qui a eu un bon prix sur son matos Campa
. Merci Sarto
JulienCampa a écrit:Campa à la dérive ? Tu tiens cette information d'où ?... franchement, ce genre de supputation affirmative sans avoir une seule info fiable ...
Quand je vois l'évolution entre le 11 SR et le 12 SR, et la qualité qu'ont atteint les BORA WTO, je peux te dire que si Campa était à la dérive, il n'y aurait pas eu tant de progrès.
Mais c'est bien connu : Campa, c'est pas bien, c'est pour les riches bobo.
imsaho_ a écrit:JulienCampa a écrit:Campa à la dérive ? Tu tiens cette information d'où ?... franchement, ce genre de supputation affirmative sans avoir une seule info fiable ...
Quand je vois l'évolution entre le 11 SR et le 12 SR, et la qualité qu'ont atteint les BORA WTO, je peux te dire que si Campa était à la dérive, il n'y aurait pas eu tant de progrès.
Mais c'est bien connu : Campa, c'est pas bien, c'est pour les riches bobo.
J'ai pas écrit "JulienCampa est à la dérive", il ne faut pas être susceptible.
Arph a écrit:Non, les riches bobo ils ont un gravel en mono AXS avec des jantes carbone ultralarges (et une barbe), et ils mettent un short de course à pied sur leur cuissard Rapha
rickyfirst a écrit:En tant que possesseur de vélos en Sram, Shimano et Campa, ma perception de Sram est qu'ils font du différent pour le plaisir de faire du différent et de ce doter d'une image de développement et de recherche alors qu'ils ne cherchent pas grand chose puisqu'il se contente de racheter des idées à gauche et à droite tel un fonds d'investissement quelquonque.
rickyfirst a écrit:Maintenant, il faudra voir si Sram va 'noyer' petit à petit le nom Time pour les pédales pour que in fine l'on parle de pédale Sram ou s'ils vont garder le nom Time ?
Arph a écrit:JulienCampa a écrit:Arph a écrit:Non, les riches bobo ils ont un gravel en mono AXS avec des jantes carbone ultralarges (et une barbe), et ils mettent un short de course à pied sur leur cuissard Rapha
bon, je suis loin d'être Papi mais un tradi qui a eu un bon prix sur son matos Campa
. Merci Sarto
Avec un Sarto en freins patins tu tombes clairement dans la deuxième catégorie
Etienne a écrit:Heureusement que je suis fidèle à Shimano et que je ne mets pas de shorts sur mon cuissard... je vais peut-être penser à me raser ce soir aussi
![]()
Au passage, j'ai toujours eu envie de monter un vélo en Campa ...
bob27 a écrit:Bref, tout ça pour dire qu'à mon sens, le rachat est bon pour Time (la marque et les produits) mais sans doute moins pour les employés…
bob27 a écrit:C'est possible, Maxime je crois, il était à Bordeaux pour les brevets du Haillan. On avait discuté de la BTR mais il était plus sur des trucs comme la FD il me semble.
Genesis(?) acier, pas lavé du jour, pédales de VTT, chemise à carreaux, bref, quand tu le vois tu te dis qu'il doit être plus habitué à faire le malin en ville entre les bagnoles et qu'il va souffrir, et puis là, il roule pas mal dans la première côte, dans la deuxième non plus, et au bout de 150kms, il est toujours là… Très sympathique, cela dit ! Je l'avais recroisé à l'arrivée - j'avais eu une fringale - il repartait à l'envers pour récupérer sa copine…
Bref, quand on roule en ville, on associe facilement le fixie et les tenues associées à une mode, à des mecs qui ne respectent pas le code de la route mais qui roulent pas forcément très bien, et c'est vraiment une grosse erreur !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités