Matttt a écrit:Quand la structure d'un pneu commence à lâcher un peu partout : https://youtu.be/b5wM5ZKDI-I
Les 40 derniers km de ma sortie d'hier, ça secouait pas mal du coup.
rickyfirst a écrit:Bein merdalor une belle hernie à la Schwalbe on aurait enfin trouvé un des multiples sous traitant de Schwalbe
Plus sérieusement, pas cool cela, tu peux voir quelque chose par l'intérieur du pneu ?
Matttt a écrit:J'ai pas photographié ni compté toutes les hernies mais on n'est pas loin de la dizaine je pense.
rickyfirst a écrit:Un serpent qui a mangé une dizaine de souris
fdegrove a écrit:Salut les gars,
Surprenant ces hernies des pneus.
Mais, que pensez-vous des nouveaux Veloflex ?
Merci,
Frank.
fdegrove a écrit:Salut les gars,
Surprenant ces hernies des pneus.
Mais, que pensez-vous des nouveaux Veloflex ?
Merci,
Frank.
pasqup01 a écrit:Bon, comme un hasard, ce soir je viens d'encoller mes ProTour Race en 25. Ils ont patienté sur jante tout l'hiver au garage, je compte bien me régaler au printemps
fdegrove a écrit:Curieux d'apprendre tes experiences avec ces nouveaux boyaux.
pasqup01 a écrit:2 jours plus tard, ils sont encore bien gonflés, là où les Carbon auraient clairement fléchis. Ce qui est logique compte tenu de la chambre latex. Bon, ça ne tient pas comme une chambre Butyl mais donc significativement plus longtemps que les Carbon.
les chambres utilisées par Veloflex tiennent visiblement mieux la pression depuis 2-3 ans.
fdegrove a écrit:les chambres utilisées par Veloflex tiennent visiblement mieux la pression depuis 2-3 ans.
Peut-etre qu'ils sont passe du latex naturel a du latex synthetique ?
fdegrove a écrit:Bonsoir a tous,
Vittoria utilise du graphene dans les boyaux (l'enveloppe) mais pas dans les chambres a air a ma connaissance.
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités