Erikerac a écrit:Du coup je suis un peu paume... remontage complet ce matin, ça claque une ou deux fois, mais ils ne tiennent pas la pression... quand je passe la roue sous l’eau ça bulle de partout, ils perdent 7 bars en 30mn... je ne sais pas si ce sera suffisant avec le préventif, ça m’effraie un peu... je me demande si le pneu en 25 est pas un peu petit, en tous cas plus petit que mes shwambe pro...
Orlok a écrit:Peut-être le pneu Veloflex est le problème et faudra-t-il essayer avec un pneu Schwalbe Pro One par example.? Enfin, n'en pêche pas que les Campa Neuron ne sont pas tubeless ready donc il faut bien le mettre étanche avec du tape tubeless (Stan's, Tesa ou Schwalbe) d'un largeur au moins 5 mm plus que le largeur interieur de la jante et évidemment une valve tubeless (Schwalbe).
Erikerac a écrit:Du coup je suis un peu paume... remontage complet ce matin, ça claque une ou deux fois, mais ils ne tiennent pas la pression... quand je passe la roue sous l’eau ça bulle de partout, ils perdent 7 bars en 30mn... je ne sais pas si ce sera suffisant avec le préventif, ça m’effraie un peu... je me demande si le pneu en 25 est pas un peu petit, en tous cas plus petit que mes shwambe pro...
mikael a écrit:@toupenet le lien fonctionne, en voyant la communication de Specialized en début de saison, je me suis dis cette année c'est la bonne, les pro vont utiliser le tubeless et le marques vont communiquer sur les avantages du tubeless. Là pour le coup c'est de la bonne com, "Lors du Circuit het Nieuwsblad, sur Kuurne-Brusselles-Kuurne et Le Samyn on avait 0 crevaisons !"
toupenet a écrit:Couleur normal pour le liquide, il faut le virer et en remettre du nouveau. pas besoin de refaire le fond de jante, une fois en place il ne bouge plus.
Tu changes de pneu et tu rajoutes 30 ml de latex.Tout simplement.
Perso, je refais un complément de latex tous les 3 mois dans le pneu avant, l'arrière s'usant plus vite une dose de 30 ml au montage suffit.
toupenet a écrit:mikael a écrit:@toupenet le lien fonctionne, en voyant la communication de Specialized en début de saison, je me suis dis cette année c'est la bonne, les pro vont utiliser le tubeless et le marques vont communiquer sur les avantages du tubeless. Là pour le coup c'est de la bonne com, "Lors du Circuit het Nieuwsblad, sur Kuurne-Brusselles-Kuurne et Le Samyn on avait 0 crevaisons !"
Merci Mikael
Stef
christouphe a écrit:Mais ça alourdit d'autant un pneu tubeless, qui est monté il me semble sur une jante qui est déjà plus lourde qu'une jante à boyau.
En tubeless, quand vous crevez et si ça se dégonfle franchement et que le liquide préventif ne suffit pas, je suppose que vous mettez une chambre à air. C'est pas trop galère à remonter ?
imsaho_ a écrit:Une question :
En tubeless, quand vous crevez et si ça se dégonfle franchement et que le liquide préventif ne suffit pas, je suppose que vous mettez une chambre à air. C'est pas trop galère à remonter ?
imsaho_ a écrit:Une question :
En tubeless, quand vous crevez et si ça se dégonfle franchement et que le liquide préventif ne suffit pas, je suppose que vous mettez une chambre à air. C'est pas trop galère à remonter ?
bibiforum a écrit:Bonjour à tous
J'ai une paire de GP5000TL que je viens de monter sur ma paire de roue, pas de soucis au montage, bien que quand meme super raide à installer...mais avec le liquide vaisselle, ça va.
Je constate que je perds de la pression et en y regardant de plus près, la perte se fait par les flans du pneu (les petites lignes diagonales sur les flans)
JE trouve ça très étrange, car il me semblait que le GP5000TL était un vrai Tubeless et pas un TLR.
Avez vous déjà constaté la même chose ? je vais faire une vidéo et la mettre en ligne pour étayer mon propos (et mon problème)
A+
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