Fireblade07 a écrit:Canyon propose une compensation financière de 1000€ pour les propriétaires du cintre "défectueux" sur le nouvel Aeroad
teamdindon a écrit:Fireblade07 a écrit:Canyon propose une compensation financière de 1000€ pour les propriétaires du cintre "défectueux" sur le nouvel Aeroad
... et l'envoi d'un nouveau cintre renforcé en juillet.
Les 1000 € c'est juste pour compenser l'immobilisation du vélo pendant 5 mois qu'il faudra patienter.
Pour celui qui a un autre vélo, avec les restrictions de sortie qui nous pendent au nez, je trouve ça plutôt honnête.
Pour celui qui se retrouve à pied, c'est plutôt moche et je suis bien incapable de dire si le préjudice peut être estimé à 1000 €.
Fireblade07 a écrit:C'est quoi la solution pour la tige? Nouveau serrage?
JulienCampa a écrit:toujours est-il que ces 1000 Euros vont pas aider à rouler ................
Au lieu de renvoyer un autre cadre en garantie qui a un autre cintre .... ..... franchement, c'est pas acceptable ...
JulienCampa a écrit:la limitation du modèle : "Made in Asia" et du flux tendu qui est en réalité une belle connerie inventée par des Geek Marketeux et commerciaux boutonneux avec un MBA de sorti de derrière les fagos.
splitwee a écrit:Au passage, Canyon déconseille de rouler avec le vélo pour une raison d'assurance, après, rien ne t'empêche de rouler avec, tu ne pourras juste pas faire un procès à Canyon si ca casse.
Arph a écrit:Et +2 sur le point du 2è vélo, c'est étonnant d'avoir une machine dernier cri à ce prix sans avoir un autre vélo à côté.
splitwee a écrit:En effet. Mais ca ne sert pas qu'à ca un bouclard!
De plus, si tu es fidèle et si tu achètes plusieurs vélos haut de gamme, en général tu finis par avoir le droit à une petite ristourne qui fait que tu n'as plus beaucoup de différence avec le prix d'un Canyon... Mais ce sont des valeurs qui se perdent ces dernières années...
Fireblade07 a écrit:Perso, je ne connais pas vraiment de bouclard qui te prête un vélo pendant 3 mois...
C'est parce que tu n'es pas assez fidèle
JulienCampa a écrit:c'est là que je suis bien content d'avoir un vélo artisanal avec des composants classiques certes, pas modernes certes, pas intégré certes, mais fiable et éprouvés
Et même si je pête mon cintre, je pourrais toujours en recommander un et le remplacer en quelques jours. Pareil pour la tige de selle.
Bref, ces solutions toutes intégrée et maison et propriétaires, c'est bien sur le papier, c'est joli en photo shooting, pour le marketing, mais dans la pratique, c'est une merde pas possible quand t'as un pépin ...
Etienne a écrit:JulienCampa a écrit:c'est là que je suis bien content d'avoir un vélo artisanal avec des composants classiques certes, pas modernes certes, pas intégré certes, mais fiable et éprouvés
Et même si je pête mon cintre, je pourrais toujours en recommander un et le remplacer en quelques jours. Pareil pour la tige de selle.
Bref, ces solutions toutes intégrée et maison et propriétaires, c'est bien sur le papier, c'est joli en photo shooting, pour le marketing, mais dans la pratique, c'est une merde pas possible quand t'as un pépin ...
Et Sarto t'a garanti un vélo de remplacement si tu as un problème sur ta machine, autre qu'un composant facile à remplacer, ou 1000€ ? J'en doute ...
Etienne a écrit:JulienCampa a écrit:c'est là que je suis bien content d'avoir un vélo artisanal avec des composants classiques certes, pas modernes certes, pas intégré certes, mais fiable et éprouvés
Et même si je pête mon cintre, je pourrais toujours en recommander un et le remplacer en quelques jours. Pareil pour la tige de selle.
Bref, ces solutions toutes intégrée et maison et propriétaires, c'est bien sur le papier, c'est joli en photo shooting, pour le marketing, mais dans la pratique, c'est une merde pas possible quand t'as un pépin ...
Et Sarto t'a garanti un vélo de remplacement si tu as un problème sur ta machine, autre qu'un composant facile à remplacer, ou 1000€ ? J'en doute ...
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