Rémi a écrit:Le sujet c'est pas ''chaussres light'' ?
kaillou38 a écrit:les mavic cosmic SL ultimate ? un boa, annoncé à 430gr. Par contre, je me souviens plus si elles font parties des gammes dont le sizing a été revu cette année pour un peu plus large.
imsaho_ a écrit:Si les serrages sont en butées tu peux glisser des semelles fines (comme celles qu'on utilise pour des chaussures de ville) sous les semelles sidi.
JulienCampa a écrit:Bonsoir,
petit REX des nouvelle Sidi shot 2 ... Je les ai essayé depuis quelques sorties (il fait beau !!! ...... c'est rare... faut en profiter).
Points positifs :
- Les graduations de réglages sont exactement les mêmes que sur la Shot 1 et donc, aucun soucis d'adaptation pour le réglage de la cale.. en prenant référence sur l'ancienne paire, ça fonctionne parfaitement.
- La semelle en carbone est un poil plus rigide (le pied reste bien en place) et converse la même épaisseur que la Shot 1. Bonne nouvelle : pas besoin de faire varier sa hauteur de selle.
- Le serrage est plus harmonieux car les boucles sont ancrés plus vers l'extérieur de la chaussure.
- Confort au top. Comme d'hab, des vraies charentaises.
- Pas d'échauffement du pied pour l'instant malgré les 27 degrés (oui !!!!! 27 en forêt noire !!!! )
- Bonne aération.
- La languette est plus confortable aussi : plus épaisse, plus de matière, donc moins de pression.
Point négatif :
- Elle sont devenus un poil plus large ... mais c'est encore bon pour les pieds fins.
- La mise en place de ce fameux scratch est un peu galère car si mal fait : la languette est pas centré sur le coup de pied.
- Les talonnettes arrières pour marcher sont un peu casse gueule je trouve... on a tendance à basculer sur l'arrière ou perdre l'équilibre du talon... (genre quand on descend de selle). Bon faut dire aussi que les cales Time XPRO ça aide pas non plus à avoir un bon équilibre ...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités