Verbal a écrit:Si on met trop de colle ou trop de couche , le décollage peut être un vrai carnage.
rickyfirst a écrit:Pour la conti special carbone, elle a beaucoup de jantes carbone sur la conscience
Nico22100 a écrit:. En voulant visser mon prolongateur Vittoria sur le boyau, surprise c'est pas compatible. L'obus est complètement démontable sur les Vittoria et sur les Veloflex, juste le bout est démontable
Nico22100 a écrit:Le boyau était à l'arrière et plutôt en fin de vie (4000km environ) donc pas de regrets.
Nico22100 a écrit:Avez vous déjà eu comme sur les pneus des hernies?
alexP33 a écrit:Nico22100 a écrit:Le boyau était à l'arrière et plutôt en fin de vie (4000km environ) donc pas de regrets.
Vois le bon coté des choses, à l'arrière je n'ai jamais fais plus de 2000 km avec mes victoria corsa !
samuel a écrit:Nico22100 a écrit:Avez vous déjà eu comme sur les pneus des hernies?
Classique sur un boyau en fin de vie. Généralement, quand t'as pas crevé avant, il se forme de petites hernies sur les flancs, que tu ressens au roulage. J'ai eu ce problème sur un Vittoria Roubaix cet hiver, menfin il avait près de 4000 bornes. Poubelle .
Verbal a écrit:Les Kenda SC sont très bons, ce sont des veloflex Carbon rebadgés pour les équipes.
On trouve des « Mavic »identiques de temps en temps.
Seul bémol dispo qu’en 23.
Je n'ai roulé que sur du sec mais le pied absolu même gonflé à 10 bars.
Fireblade07 a écrit:Je n'ai roulé que sur du sec mais le pied absolu même gonflé à 10 bars.
Tu pèses combien??
samuel a écrit:Slt.
Plusieurs hypothèses/
. Saut au niveau de la valve (çà arrive souvent) ; démontage et recentrage.
. Saut ailleurs qu'au niveau de la valve : excès de colle , montage non uniforme (bien tendre le boyau au montage sur toute la circonférence).
. Sinon, défaut de fabrication. Dans ce cas, retour...
Arph a écrit:Mmmmm la bande. A faire fondre avec je ne sais plus quel solvant à l'aide de bandes de tissus imbibées (j'ai pas essayé, je me suis galéré une fois pendant des heures à enlever cette merde immonde de roues d'occasion, et plus jamais).
alexP33 a écrit:Arph a écrit:Mmmmm la bande. A faire fondre avec je ne sais plus quel solvant à l'aide de bandes de tissus imbibées (j'ai pas essayé, je me suis galéré une fois pendant des heures à enlever cette merde immonde de roues d'occasion, et plus jamais).
C'est que ça tient contrairement à ce que certains voudraient faire croire. Comme tout quand tu connais ça se fait pas si mal. Il faut bien l'enlever en même temps que le boyau. Déjà dit mais je mets un morceau de scotch d'électricien sur la jante à l'opposé de la valve et quand j'enlève le boyau je passe dessous et tout vient d'un seul morceau. Il reste un peu de colle sur les bords de la bande mes rien non plus d'insurmontable.
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