imsaho_ a écrit:Une raison qui peut expliquer l'éclatement d'un pneu c'est lorsque les patins sont usés. Quand ils sont neufs et biens réglés pas de problème, mais avec l'usure progressive du patin au fil du temps la partie en frottement sur la jante "se décale" légèrement vers le haut et le patin peut finir par lécher le pneu.
imsaho_ a écrit:Je sais pas pourquoi certains évoquent un problème de confort avec les pneus. Surtout que les sections de nos jours sont de 25, voire 28. J'utilise toujours du 23 sur 2 de mes vélos et aucun problème (et mes routes sont loin d'être du billard). Quant au rendement il n'y a pas de consensus sur ce qui est le plus performant.
JulienCampa a écrit:franchement, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut encore s'emmerder avec une chambre à air à l'heure où le Tubeless devient de plus en plus populaire...
albator83 a écrit:Alors, sur un TT aussi court, il aurait perdu quoi ? 0,5 bar ? Même avec 1 bar en moins, il aurait pu terminer à bloc...
ZiziVert a écrit:Julien, je crois pas avoir vu l'info, tu as pu mesurer tes pirelli sur tes jantes larges? ça donne quoi? Ce sont bien les 24mm que tu as pris?
ZiziVert a écrit:A l’occasion tu pourras mesurer? Ça me donnera un axe de réflexion pour le 24mm.
rudy998 a écrit:bibiforum a écrit:voici la video...sans appel
Je l'avais monté une fois avec du préventif no Flat Joe, je l'ai démonté pour changer la valve et au remontage voila ce qu'il fait.
J'espère que ce n'est pas un pb d'incompatibilité entre la gomme et le latex
https://youtu.be/sR7R0H48AhE
Certainement un défaut de fabrication je roule avec ces pneus depuis 2 ans et jamais eu de soucis!!!
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