JulienCampa a écrit:Qui m'a dit que mettre un 2nd disque était une très mauvaise idée ???![]()
christ0703 a écrit:bonjour,
j'ai 2 questions : je suis en ULTEGRA DISQUE DI2 sur mon nouveau vélo de route (BIANCHI OLTRE XR4) et j'en mon frein avant qui frotte toujours quand je suis en danseuse. J'ai l'impression qu'un piston fonctionne moins bien que l'autre (purge refaite suite à ce pb par mon vélociste), il y a très peu d'écartement entre les plaquettes et le disque comparé à l'arrière. y-a-t-il un moyen de résoudre ça ou c'est le point faible de ce frein (d'autres comme moi ont des soucis de frottements à l'avant) ?
un collègue me dit que les pros passent de + en + en 140 mm à l'avant. ça peut résoudre les frottements en danseuse peut-être, par contre où trouver l'adaptateur pour passer en 140mm à l'avant ?
merci
hugo a écrit:J'ai pas l'occasion de tester, je n'ai pas encore mon groupe
Oué bien sur c'est vraiment pour dépanner, juste faire cette saison avec
De toute façon en qualité je sais que ça serait pas dingue, déjà j'en ai pour environ 80e neuf l'ensemble étriers/disques, mais ça me dépanne bien!
laurent.a a écrit:tous les groupes sont dispo assez rapidement sur Aliexpress ...
alexP33 a écrit:hugo a écrit:J'ai pas l'occasion de tester, je n'ai pas encore mon groupe
Oué bien sur c'est vraiment pour dépanner, juste faire cette saison avec
De toute façon en qualité je sais que ça serait pas dingue, déjà j'en ai pour environ 80e neuf l'ensemble étriers/disques, mais ça me dépanne bien!
Au cas où ça t'intéresse, après de longues semaines j'ai trouvé où acheter des leviers RS685 + étrier 805 neufs à un prix très raisonnable (MP pour plus d'info).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités