Arph a écrit:Et le GXP acier de base c'est de la m**de.
La différence de prix entre Red et Force sur le dérailleur arrière est assez invraisemblable en effet (donc ça vaut encore plus le coup de récupérer les galets vu que c'est la principale différence).
Arph a écrit:Et le GXP acier de base c'est de la m**de.
La différence de prix entre Red et Force sur le dérailleur arrière est assez invraisemblable en effet (donc ça vaut encore plus le coup de récupérer les galets vu que c'est la principale différence).
cocker77230 a écrit:Bonjour.
J'ai actuellement un groupe SRAM red 11 vitesses installé sur mon route.
La K7 est une Red 11/28 associée a une chaine Sram et des plateaux red 34/50.
Pour effectuer quelques belles sorties Montagne, je souhaite installer une 11/30, mais on n'en trouve absolument plus nulle part...
Je voulais me rabattre sur une Ultegra 11/30, mais quid de la compatibilité avec les autres composants SRAM red ?
Est certain d'entre vous ont déja tenté ou roulent actuellement avec cette combinaison ?
Merci
cocker77230 a écrit:J'ai une K7 Sram Red 11 vitesses sur laquelle les élastomères noirs entre les pignons se sont déchirés...
Ils ne remplissent plus leur role d'atténuation du bruit métallique de la chaine sur les pignons et les passages entre les différents pignons resonnent trés métallique.
Est ce qu'il y a une bidouille pour remplacer ces élastomères ?
K7 sram, chaine sramcocker77230 a écrit:Merci....et avec une chaine SRAM ou tu installais également une DA Shimano ?
Avec SRAM, il faut être particulièrement précis en fonction du grand pignon : 6mm jusqu'à 32 dents, 12mm pour 34/36 dents et 15mm environ avec des dentures de 40 et plus.
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