JulienCampa a écrit:Bon, j'en ai marre des pédales en plastique qui ne durent que 6 mois !
Ma Time XPRO ne se clique plus fermement .. le talon ne revient pas en place correctement dans le talon de la cale. Enfin, c'est l'impression que ça donne quand je chausse la pédale.
Si le pb persiste et que ça empire, je pense à prendre des Shimano SPD SL... grosse différence entre les DuraAce et les Ultégra sinon les 100 Euros pour qq grammes ?
JulienCampa a écrit:Salut SMOG,
avec mes XPRESSO j'avais moins d'emmerdes qu'avec mes XPRO, mais les mêmes problèmes : jeu et perte du maintien après 8000-9000 km...
Franchement, j'en ai marre de passer 2 paires de pédales par an et change les plateformes tout les 4000-5000 km ... sans compter les cales qui ne durent que 1000-1500 km.
Au bout du compte, le budget pédale + pièces détaché par an explose et il vaut mieux investir dans autre chose.
Je t'avoue qu'aujourd'hui, sur une sortie de 200 km - 3300m D+ - 6h45, j'avoue que déjà après 5h30, je regrettais le confort des TIME ... les DuraAce sont vraiment raides, hyper rigides et hyper pas confortables ! Ce sont des pédales de course...
Je regrette la facilité d'enclenchement / déclenchement des TIME.
Je regrette tout de chez TIME... sauf le jeu et le non maintien du pied après quelques milliers de km... Avec les DuraAce, le transfert de puissance est d'une autre dimension.
albator83 a écrit:ça arrive, surtout si les pédales sont un peu sales/humides (ou cales en fin de vie).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités