prenard a écrit:Attention à l'idéologie "politiquement correcte et bien pensante" aveugle !
prenard a écrit:Attention à l'idéologie "politiquement correcte et bien pensante" aveugle !
stam a écrit:Si vous n'aimez pas la vie qu'on vous a fait mener depuis 18 mois, c'est simple : allez vous faire vacciner. Et si vous n'êtes pas contents, allez voter. Et si vous ne trouvez aucun candidat qui vous plaise, présentez-vous. Bref, prenez-vous en main et arrêtez de gémir.
stam a écrit:prenard a écrit:Attention à l'idéologie "politiquement correcte et bien pensante" aveugle !
Oui, l'aveuglement politiquement correct c'est moche, alors que l'obscurantisme sans morale ni opinion c'est trop cool ! N'allez surtout pas vous faire vacciner si vous ne connaissez pas intimement celui/celle qui a fabriqué le vaccin et celui/celle qui vous l'injecte !!!
A un moment donné, quand on a conscience d'être un animal social, il faut admettre qu'on doive se plier à une logique de groupe et à des décisions collectives. Peut-être qu'il y aura des conséquences négatives à la vaccination, "peut-être"... En attendant, ça ne sert pas à grand-chose de brandir des éventualités fumeuses pour essayer de contrecarrer une opération heureusement rendue possible par des avancées scientifiques et technologiques bien tangibles (il faut bien que les côtés néfastes de nos sociétés aient des contreparties positives).
Etienne a écrit:
Au passage, on peut ajouter qu'adhérer à des thèses complotistes relève également de mécanismes sociaux, de logiques de groupe et consiste encore plus à accepter l'avis de quelqu'un qu'on ne connaît pas ... à moins de connaître personnellement tous ses contacts et les contacts de nos contacts, et les contacts des contacts de nos contacts, et les contacts ...
En gros, le complotisme, c'est comme l'I-phone, chacun se sent exceptionnel tout en ayant le même téléphone / avis que des millions d'autres ... les miracles de l'individualisme collectif
Kloun a écrit:2ème dose mardi il y a 2 semaine.
CP 10" battu à midi le jour même.
CP 30" battu le lendemain.
J'attends avec impatience la 3ème dose.
gb47 a écrit:pareil que polo66 ça fait 2 mois passé maintenant , j'ai 60 ans et rien d'anormal....pour le moment
Arcus a écrit:Même constat que les deux intervenants précédents...
polo66 a écrit:Deux doses de Pfizer pour ma part et aucune réaction quelconque si ce n'est un léger mal au bras la nuit suivante.
Je suis même allé rouler 08h00 le lendemain de la seconde dose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité