Cycling Tips a écrit:What it is: Canyon’s new more gravelly gravel bike for your most gravelest adventures yet.
Arph a écrit:
Un gravel plus graveleux que le Grail si j'ai bien compris ^^ A noter que c'est toujours du BB86, mais monté d'usine avec un boîtier Token qui se visse par le milieu.
Et même si ça n'a aucun intérêt, j'adore la couleur.
Arph a écrit:Pas de Sram d'ailleurs. Par manque de dispo je pense ...
JulienCampa a écrit:c'est quoi ce truc sous la peinture ! ça ressemble pas à du carbone .... c'es une résine ?
RPM a écrit:Je crois que c’est un pb récurrent lié à la corrosion de l’insert qui sert de butée à la gaine de frein. Sur le mien ça commence à cloquer
denismag a écrit:RPM a écrit:Je crois que c’est un pb récurrent lié à la corrosion de l’insert qui sert de butée à la gaine de frein. Sur le mien ça commence à cloquer
pour éviter ce genre de soucis, au montage graisser l'embout de câble ou mettre un embout plastique ( mais moins bien en terme d'efficacité )
Midoz a écrit:Je contacte Canyon pour demander s'il est possible d'avoir une potence a sa taille, réponse incroyable, non ce n'est pas possible, pas d'échange, on garde notre stock pour l'automme...4700/5100€, ça fait réfléchir. C'est super qu'il ai du stock mais pas de potence pour de l'échange standard comme j'avais fait sur mon ancien Canyon, c'est triste.
denismag a écrit:Midoz a écrit:Je contacte Canyon pour demander s'il est possible d'avoir une potence a sa taille, réponse incroyable, non ce n'est pas possible, pas d'échange, on garde notre stock pour l'automme...4700/5100€, ça fait réfléchir. C'est super qu'il ai du stock mais pas de potence pour de l'échange standard comme j'avais fait sur mon ancien Canyon, c'est triste.
Et encore vous n'êtes pas artisan ! On nous annonce des délais sur les grandes marques ( Hope , DT etc... pour été 2022 . Pas évidant de faire passer cela auprès de clients , qui veulent tout , tout de suite , à un tarif mini , avec un SAV dispo H 24
sandatos a écrit:C'est possible au moins de remplacer le combo par une potence / cintre séparés (et standards) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités