Doc holliday a écrit:Pour éviter l'utilisation d'huile de lin, tu peux prendre des écrous Secure Lock. Je les utilise depuis 2 ou 3 ans et c'est fini les bavures d'huile de lin qui ont tendance à tacher le carbone si on ne les nettoie pas très correctement.
ll00zz a écrit:Vous rallongez vos rayons de combien pour du DS et du sqorx, par rapport à du 12mm de base ?
ll00zz a écrit:Vous avez des retours sur la jante DRC Climber XXL ?
Elle a l'air bien sur le papier, mais sur le banc de montage ?
alexP33 a écrit:- faut il viser un moyeu plutôt typé VTT pour les roulements ?
- intuitivement j'aurai envi de mettre le paquet sur le nombre de rayons (32/32) mais de rester sur des faibles sections. Vous en pensez quoi ?
- question bonus : avez vous un avis sur les jantes DT G540 ou GR531 ?
(et une idée pourquoi DT les annonce en 29''/700, il me semblait que 700 c'était 28'')
denismag a écrit:Je monte de plus en plus de roues Gravel avec jantes carbone . Et, à ce jour aucun retour négatif
De plus , le choix en hauteur , largeur est grand . Donc très bien pour satisfaire un grand nombre
La plus utilisée . 30 mm de hauteur , 29 de largeur et 22 entre crochets . 2,8 mm offset ( jante asymétrique ) et 350 grs
Etienne a écrit:Moi qui passe régulièrement dans les vignes champenoises, où les gros cailloux sont légion, pas question d'y emmener du carbone ... le bon gros poc que j'ai redressé hier sur ma roue avant aurait certainement eu raison de belles jantes en carbone
alexP33 a écrit:Etienne a écrit:Moi qui passe régulièrement dans les vignes champenoises, où les gros cailloux sont légion, pas question d'y emmener du carbone ... le bon gros poc que j'ai redressé hier sur ma roue avant aurait certainement eu raison de belles jantes en carbone
Du coup tu roules sur quoi, ici c'est pas de la caillasse mais du bon gros galet ?
J'ai peut être mal formulé ma question mais en gros pour une utilisation plus orienté VTT rigide que route forestière, il faut quel type de montage ?
Arph a écrit:HS : c'est quoi ton Surly ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités