rickyfirst a écrit:Pour le 12V Campa qui existe depuis belle lurette, ils ne communiquent pas ?
PS : J'ai pas attendu pour tester............ cela fonctionne
Je pense que c'est plus complexe que cela et que Rotor ne veut pas se mouiller pour Campa.
Il a quelques clients qui m'ont signalé avoir essayé le Campa 12V avec spidering Rotor 52/36, le fonctionnement n'étais pas bon sur tous les pignons, loin de la qualité du shifting en pédalier Campa.
Il y a d'autres clients qui m'ont dit que ça fonctionnait bien.
Comme Rotor a besoin de sortir des dentures de 46/30 à 58/44, en rond comme en ovalisé, ils peuvent difficilement faire une gamme spécifique Campa. Ils l'ont fait par le passé, mais les faibles volumes rendent l'opération économiquement difficile, avec d'importants stocks à écouler, compte tenu des minimums de production à respecter en usinage.
Shimano, c'est différent vu qu'ils sont leaders, ils imposent un standard que Rotor doit suivre.
Sram, on a un petit choix de dentures spéciales AXS: 48/35 et 50/37, pour les pédaliers Rotor (110 4B) et Sram (107mm). Je pense qu'ils devraient faire pareil pour Campa, une gamme réduite mais une gamme quand même. Mais ce n'est pas moi qui décide.