christouphe a écrit:Bonjour,
En boyau 25mm pour route humide ET chambre non latex, est ce qu'il y a une alternative au conti sprinter ? J'ai identifié le Pirelli avec la nouvelle chambre à air mais aucune disponibilité.
Le vittoria corsa elite glisse vraiment trop, même en ligne droite en côte. C'est impossible de mettre un dossard un jour de pluie avec ce boyau.
Merci
arnoulte a écrit:Hello, le sprinter c'est lisse pour les jours de pluie
christouphe a écrit:Je n'avais pas fait attention à la différence ce dessin entre le conti sprinter ( normal) et le compétition.
pasqup01 a écrit:le Gator qui s'approche trop en sensation d'une production Gardena
alexP33 a écrit:pasqup01 a écrit:le Gator qui s'approche trop en sensation d'une production Gardena
+1, c'est pas une légende. J'ai voulu essayé pour la durabilité, pour le (in)confort c'est au niveau voir pire que les Tufo qui étaient montés sur les roues quand je les ai achetées ! J'en suis rendu à 7 bar en 25mm... finalement j'en suis à espérer qu'ils ne durent pas trop longtemps
pasqup01 a écrit:N.B. certains apprécient, mais je ne les ai pas essayé, les Conti Compet Pro LTD, récupéré des pros qui ont donc cette version spécifique avec chambre Latex : un intermédiaire ?
frederic ostian a écrit:j'ai roulé toutes les marques. Conti est celle sur laquelle je ne suis pas revenu (pour les boyaux car en pneus je roule en GP5000). Mais le boyau idéal n'existe pas. J'ai accepté l'idée de rouler sur un boyau plus confort qui est un réel plaisir à emmener (en l'occurence du Corsa) au détriment de la résistance à la crevaison (et encore on l'a évoqué 100 fois : c'est un sujet qui reste très aléatoire même en Conti).
Arph a écrit:Bah en pratique je ne les sors quasiment plus mes roues à boyaux
Après je pense que Challenge c'est définitivement fini pour moi suite à mes aventures avec leurs pneus "open tubular" qui tiennent très moyennement sur les jantes ^^
P'titvélo a écrit:Bonjour,
J'ai écris mon message juste avant les fêtes et le forum n'était peut-être pas trop fréquenté, encore moins pendant les vacances et depuis, ce sujet est passé aux oubliettes ... peut-être que mon message était trop long à lire aussi
Bref, pour faire 320 km sans assistance :
- Vittoria Corse G2.0 ou Véloflex ProTour, ou autres ?
- est-ce que la pression ne va pas trop diminuer avec la distance ? Si oui, comment la conserver au mieux ?
- faut-il 1 ou 2 boyaux de rechange + un peu de préventif en cas de crevaison + 1 pompe ? Plus ?
Merci
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