Orlok a écrit:Le liquide préventif dans une chambre à air, ça existe déjà: https://www.sergedutouron.com/chambre-a-air-joes-no-flats-route-anti-crevaison-700x18/25-a16038.html
denismag a écrit:Orlok a écrit:Le liquide préventif dans une chambre à air, ça existe déjà: https://www.sergedutouron.com/chambre-a-air-joes-no-flats-route-anti-crevaison-700x18/25-a16038.html
Oui , mais qu'est-que ce c'est lourd
Julienbzh a écrit:denismag a écrit:Orlok a écrit:Le liquide préventif dans une chambre à air, ça existe déjà: https://www.sergedutouron.com/chambre-a-air-joes-no-flats-route-anti-crevaison-700x18/25-a16038.html
Oui , mais qu'est-que ce c'est lourd
Plus lourd que pour un tubeless ?
Pour en revenir à ce que j''écrivais un peu plus haut, crève-t-on plus avec un tubeless par rapport à un tubetype ? J'ai aussi l'impression que les tubeless sont moins durables ?
polo66 a écrit:Ma remarque était sur le fait que tirer gros imposait un surgonflage.
JulienCampa a écrit:
Mais, à titre perso, si Mavic était aussi solide et proposait du matos de haute qualité, elle serait présent dans les pelotons pro.... ce qui n'est pas le cas...
ZiziVert a écrit:Faut pas vouloir changer ses pneus pour des conti gp 5000 s tr. Quand ils ne sont pas en stock ils sont à plus de 75€ le pneus. Je vais garder mes savonettes sur le fixe encore un petit peu.
D’ailleurs, hier deuxième gadins avec le fixe en rentrant du sport. J’ai chassé de l’avant encore une fois. Au delà du pilotage et de la surface de la route, il y a un moyen de savoir si la gomme est encore bonne? Elle n’est pas du tout craquelée, quand même pas mais je me demandais si on pouvait savoir si elle a encore toutes ses caractéristiques d’origines.
ZiziVert a écrit:La ce sont des Spe Roubaix. Hier la route était un peu humide et il faisait proche de 0 et j’ai attaqué un peu comme un gogolito mais la question est plus d’ordre générale.
lebad a écrit:Cet hiver, et suite à une belle chute l'an dernier et plusieurs glissades, je suis passé sur des Vittoria Corsa Control en 25 mm (ils sortent entre 26 et 27 mm sur mes jantes actuelles).
Franchement, après 2 mois et environ 1500 km avec du mouillé, du (très) froid, du salé, j'en suis très content. Sensation de sécurité très très présente. Bon feeling, je trouve. Pas la moindre glissade jusque là et ça roule pas mal du tout (j'ai du m'y habituer, faut reconnaitre), disons que ça va très bien pour l'entrainement.
J'avais un hutch fusion 4 saisons il y a quelque temps, et même à l'avant je trouvais qu'il collait trop à la route !
lebad a écrit:Cet hiver, et suite à une belle chute l'an dernier et plusieurs glissades, je suis passé sur des Vittoria Corsa Control en 25 mm (ils sortent entre 26 et 27 mm sur mes jantes actuelles).
Franchement, après 2 mois et environ 1500 km avec du mouillé, du (très) froid, du salé, j'en suis très content. Sensation de sécurité très très présente. Bon feeling, je trouve. Pas la moindre glissade jusque là et ça roule pas mal du tout (j'ai du m'y habituer, faut reconnaitre), disons que ça va très bien pour l'entrainement.
J'avais un hutch fusion 4 saisons il y a quelque temps, et même à l'avant je trouvais qu'il collait trop à la route !
JulienCampa a écrit:J'ai investi dans un Manomètre électronique ... je gonfle vers 7 bars et ensuite je descends au mano électrique ...
Verbal a écrit:JulienCampa a écrit:J'ai investi dans un Manomètre électronique ... je gonfle vers 7 bars et ensuite je descends au mano électrique ...
Je n’y avais même pas pensé…
Quel modèle utilises tu? Je suis en train de me pencher sur ça.
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