Speed73 a écrit:Bonsoir,
Sympa ton vélo, Denismag![]()
Tu fais quel taille, pour quel entrejambe pour avoir pris un L ?
Sinon, si tu as pu rouler avec, quels sont tes impressions ? Merci
denismag a écrit:Pour avoir 2 Time,je ne me lasse pas de la finition et du plaisir à rouler dessus. Sans compter, les yeux accrocheurs des cyclistes que je croise
alexP33 a écrit:qui peut me rafraichir la mémoire je n'arrive pas à retrouver chez qui j'ai déjà vu ces fibres colorées ?
GP210 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un Alpe d'Huez 01 et j'en suis très content.
Récemment, je me suis aperçu d'infiltrations d'eau dans le cadre.
En l'absence de trou d'évacuation , j'ai dévissé la vis et le support plastique sous la boite de pédalier, pour évacuer l'eau stockée dans la boite de pédalier.
Mal m'en a pris, cela a eu pour conséquence de desserrer les cables de dérailleurs.
Impossible de remettre tout cela sans sortir la boite de pédalier et les roulements !
Questions aux utilisateurs de Time Alpe d'huez 01 : comment faite vous pour éviter ou vider l'eau infiltrée dans le cadre ?
Est-ce que Time prend en charge le perçage d'un trou d'évacuation ?
Merci pour vos lumières.
smog89b a écrit:Question simplette mais importante pour moi : un Time aujourd'hui, c'est encore un investissement dans la durée et avec une qualité à la hauteur de ce que c'était ?
Je me demande si mon prochain vélo (hypothétique, le mien est très bien, mais sait-on jamais, je vais avoir des droits d'auteur "bonus" et ce serait un achat "pur plaisir" !) ne serait pas un Time.
Je me souviens en avoir vu à un stand de la Marmotte il y a 5-6 ans, je les trouvais magnifiques mais je n'ai pas l'occasion d'en voir "en vrai" aujourd'hui (aucun revendeur autour de chez moi).
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités