Klarf a écrit:Oui il faut appareiller le dérailleur avant avec le reste, les manettes sont les mêmes.
jmb a écrit:Après le dérailleur arrière, l'insert de ma manivelle gauche a lâché, 40 000km.
Les extrémités des manivelles étaient bien marquées pourtant je ne les aient jamais percutées...projections de gravier sans doute !
Je suis déçu par ce groupe, je rêve d'un super Record
polo66 a écrit:jmb a écrit:Après le dérailleur arrière, l'insert de ma manivelle gauche a lâché, 40 000km.
Les extrémités des manivelles étaient bien marquées pourtant je ne les aient jamais percutées...projections de gravier sans doute !
Je suis déçu par ce groupe, je rêve d'un super Record
L'insert qui lâche, c'est un classique sur ces pédaliers.
Klarf a écrit:Non, la cassette campagnolo a un étagement particulier qui la rend compatible uniquement avec une transmission campagnolo 10v.
ciranox a écrit:je reviens avec mon soucis, toujours identique du 3eme au 4eme pignon ça racle et ça ne passe pas (1 ou 2 fois sur 10 ça finis par monter), faut que je monte sur le 14 et puis redescendre, c'est pas dramatique, sauf que jusqu'il y a peu cela ne c'est jamais produit et c'est frustrant de pas trouver la solution
Arph a écrit:Tu peux aussi monter un Force ou un Rival 11 que tu trouveras plus facilement et moins cher qu'un Force 10, puisque le tirage est le mêmeJ'ai un vélo en levier 11 et dérailleur 10, et un vélo en levier 10 et dérailleur 11 d'ailleurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités