Klarf a écrit:En effet sur un cadre en métal, si tu as un axe de 30mm en BSA tu as presque pas la place pour un câble di2. Personnellement j'ai remplacé cette partie par un câble plus fin (type nappe ide) et j'ai un tunnel fait sur mesure en carbone pour les plaquer contre le cadre.
Alors une durite, même pas la peine d'y penser (-:
Sur les cadres carbones, souvent on n'est pas en BSA, et le cadre est large à cet endroit pour faire passer la durite à côté.
Tu as des boitiers BSA pour axe de 30mm avec un tunnel, j'ai race face et enduro (ou wheel mgf) en tête par exemple.
Arph a écrit:Pour que le capteur envoie des données à l'appli en BT, il ne faut pas avoir de compteur connecté en Ant+, et inversement (en tout cas sur l'Inspider).
brubru a écrit:Bonjour, j'ai un pédalier 3 d que je dois resserer régulièrement car il se dévisse.
Ce problème est t'il récurrent avec ce pédalier ?
Comment y remédier ?
Merci pour votre retour.
brubru a écrit:Merci pour ton retour, il faut quand même le démonter pour changer le boîtier et les plateaux au cas où, c'est quand même bizzare qu'il se dévisse comme ça c'est la première fois que ça m'arrive avec un pédalier.
bibiforum a écrit:Salut à tous
je vous partage ma découverte du jour (enfin de la veille) qui touche mes 2 manivelles
il s'agit de manivelles Aldhu Carbone. (ici on voit le coté intérieur de la manivelle)
Est ce qu'il faut que je m'inquiète (pb d'insert qui se désolidarise de la manivelle) ou est ce que c'est juste la peinture/vernis qui craque du fait des contraintes à cet endroit.
Merci pour votre retour (notamment les revendeurs Rotor )
bibiforum a écrit:Merci pour vos retours
J'ai contacté directement Rotor, (rotorbike.com) qui m'a précisé
"Thanks for sending the picture. What you are seeing is the clearcoat on the crank around the insert. Under load and flex it can develop a seam like you are seeing. This is a cosmetic defect and does count as a warranty claim. Feel free to reach out to who you originally purchased the crank from to file a warranty claim."
il s'agit donc surement d'un simple pb de fissuration du vernis à cet endroit de jonction, mais qu'il n'y a pas de pb pour le passer en garantie.
Je vais donc aller embêter mon revendeur...par contre va falloir que je négocie pour pouvoir garder mes manivelles en attendant les nouvelles
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