Le cadre a pas l'air très différent de l'actuel, à part peut-être aux jonctions tube diagonal / douille, et tube de selle / haubans.
Les roues semblent à boyaux non ? Il y a comme une ligne clair entre la jante et le pneumatique.
albator83 a écrit:Même les pros passent massivement aux pneus + caa latex ou tubeless... alors oui, clairement le boyau va devenir confidentiel (encore plus, si j'ose dire) vu que les constructeurs mainstream ne proposeront bientôt plus de roues de ce type.
JulienCampa a écrit:
Et j'ai fais passer les gaines de DER sous le cintre (il y à comme une rigole qui le permet) et non dans le cintre (DEDA Superleggero) ... et d'un coup, il y à bcp moins de tension sur les câbles ! Les câbles sortent aussi droit au niveau de l'ergo power et non courbé ...
JulienCampa a écrit:J'aimerais bien faire une photo du montage ... mais j'ai pas envie d'enlever ma guido toute neuve .....
En fait, le cintre fait devient plat en dessous et tu peux faire passer la gaine à ce niveau... j'ai exagéré en disant "rigole"....
Olivier_07 a écrit:Bonjour
J'aurais besoin de connaitre s'il est possible de trouver la référence de l'embout qui est à la sortie du chargeur EPS V2/V3 car j'ai abimé les fiches ?
Après une batterie HS c'est le chargeur. Je trouve la manip de connexion très délicate.
Merci pour vos infos
Olivier
ThierryG a écrit:Lorsque le pédalier était démonté, as-tu pensé à faire tourner les roulements à la main pour détecter un jeu anormal ?
Et lors du remontage, les roulements sont-ils rentrés avec ou sans résistance dans les cuvettes ?
Je suppose que ce sont des cuvettes vissées ?
A tout hasard... le claquement ne vient pas d'une pédale ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités