christouphe a écrit:Et en dénivelé tu sais combien ça fait ?
polo66 a écrit:Bon ben je vous laisse entre élites alors...
JulienCampa a écrit:Salut,
Moins de bar : comment dire ... j'ai pas envie de rester collé à la route à 40 km/h et m'employer comme un âne .... .
JulienCampa a écrit:Je n'ai aucun grip en danseuse : la roue arrière n'arrête pas de rebondir et le pneu de glisser![]()
![]()
.... .
JulienCampa a écrit:Assis sur la selle : je suis secoué comme un prunier et m'envole à la moindre aspérité, racine etc ... .
JulienCampa a écrit:En fait Pirelli, c'est comme Conti : grosse pub avec les pros, mais quand on gratte, ben![]()
![]()
![]()
Et ben je peux vous dire que ce pneu est une vraie merde sur route dégradée !
Je n'ai aucun grip en danseuse : la roue arrière n'arrête pas de rebondir et le pneu de glisser![]()
![]()
....
Assis sur la selle : je suis secoué comme un prunier et m'envole à la moindre aspérité, racine etc ...
En fait Pirelli, c'est comme Conti : grosse pub avec les pros, mais quand on gratte, ben![]()
![]()
![]()
Si j'étais pro, je te fouterai cette daube à la poubelle et achète un marqueur pour cacher Vittoria ou veloflex ...
JulienCampa a écrit:oui j'avais testé à 6 bars ... une horreur niveau rendement dès que la route redevient du billard ....
JulienCampa a écrit:oui j'avais testé à 6 bars ... une horreur niveau rendement dès que la route redevient du billard ....
JulienCampa a écrit:J’évalue le rendement en me basant sur le fait que je dois bcp plus m’employer pour la même vitesse et avec la même forme, fraîcheur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
teamdindon a écrit:JulienCampa a écrit:J’évalue le rendement en me basant sur le fait que je dois bcp plus m’employer pour la même vitesse et avec la même forme, fraîcheur
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
OK, rhinopalpeur et voyance extralucide donc.
rickyfirst a écrit:JulienCampa a écrit:oui j'avais testé à 6 bars ... une horreur niveau rendement dès que la route redevient du billard ....
Je suis très loin d'être un fan de Conti (ma préférence reviens toujours vers Veloflex) mais en 25 mm tubebless le GP5000 est plus 'agréable' vers 5 - 5,5 bar sasn avoir un pneu qui se 'ballade' autour de la jante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités