petit retour test terrain des Michelin Power Cup sur 2 A/r vélotaf :
La tenue à la pression n'est vraiment pas bonne, j'ai gardé les mêmes FDJ que j'avais avec les GP5000 qui avaient une excellente tenue a la pression, sur une journée je n'avais aucune perte mesurable,
Je n'avais pas eu le temps de rouler immédiatement après le montage, dès le lendemain les 2 pneus étaient complètement à plat. Pas très confiant sur la première sortie, surtout en mode vélotaf ou tu n'a s pas trop le temps d'être enquiquiné, je suis parti avec quasiment 7 bars à l'arrière. Tout de suite, les Power Cup procurent de bonnes sensations de roulement, le confort est excellent comme le laisser présager la souplesse de la carcasse et malgré les 7 bars que leur ai mis.
Je n'ai pas vérifier la pression au mano en arrivant au boulot après mes 33 kms mais le pneu ne semblait pas avoir perdu de pression. Par contre le soir, de mémoire il restait moins de 5 bars à l'arrière.
En rentrant le soir, je me suis pris une p...n de gamelle sur les rail de tram, verdict : les Power Cup ne procurent pas une bonne accroche sur les rails
En reprenant le vélo hier matin, idem il ne restait plus que 3 ou 4 bars, j'ai une perte d'environ 3 bars sur 12 heures.
A suivre une vraie sortie de 3/4 heures avec des cols pour avoir un retour sur l'accroche et la tenue de route en virage. Avec ma dernière gamelle, la bande de roulement relativement étroite, je ne pense pas que je vais chercher à dépasser les limites de ce pneu !