Kayou a écrit:J'ai acheté il y a peu des GP5000 S TR tubeless, très facile à monter sur une paire de RAR Even et Hollowgram 35
Nettement plus facile que mes GP5000 à chambre
toupenet a écrit:Je confirme, le bouchage de la valve se fait en une semaine.
Comme je dégonfle après chaque sortie... la galère, faut démonter l'obus et le mettre à tremper nettoyer toutes les semaines.
Retour au latex Notubes classique.
Rocky Rider a écrit:toupenet a écrit:Je confirme, le bouchage de la valve se fait en une semaine.
Comme je dégonfle après chaque sortie... la galère, faut démonter l'obus et le mettre à tremper nettoyer toutes les semaines.
Retour au latex Notubes classique.
Pourquoi tu dégonfles à chaque sortie?
JulienCampa a écrit:Albator : je n'utilise pas le NoTube race, juste le NoTube normal et j'ai aussi fais la même constatation : au-dessus de 4 bar il ne tient pas la pression avec les Veloflex mais tient 6 bar avec des Pirelli ...![]()
J'avais essayé d'utiliser le JoeFlat conseillé par Veloflex : je n'ai jamais pu le faire rentrer par la valve sans qu'il devienne solide dans la valve ...... bref, j'ai abandonné après 3 essais, que ce soit avec la bouteille direct dans la valve ou bien avec une seringue ....
Démonter le pneu pour remplir et me galérer à nouveau pour le faire claquer, non merci ... mes 2 derniers Veloflex Corsa ont été galère à claquer... et à devenir étanches... ils sont à plat après 48h malgré 50mL de préventif en 2 fois : 30mL et 20mL
Mais toutes ces galères s'oublient une fois que j'entends le sifflement à grande vitesse et le carbone raisonner
JulienCampa a écrit:J'avais essayé d'utiliser le JoeFlat conseillé par Veloflex : je n'ai jamais pu le faire rentrer par la valve sans qu'il devienne solide dans la valve ...... bref, j'ai abandonné après 3 essais, que ce soit avec la bouteille direct dans la valve ou bien avec une seringue ....
toupenet a écrit:Hello la famille
ce matin en roulant j'ai entendu un gros PAF
Mon pneu arrière Véloflex Corsa tubeless 25 mm fuyait plein pot (Notubes sur les guiboles)
De 6 bars, je suis tombé à 5 bars.
j'ai pu rouler sans problème, une fois à la maison j'ai lavé le vélo et je n'ai pas vu de trou.
En inspectant plus le pneu je me suis rendu compte que la chape est décollée de sur la tresse (voir image)
Le latex a bouché la fuite, je pense que je vais attendre que ce soit sec et recoller la chape sur la tresse du pneu avec de la Néoprène.
Je ne pense pas coller avec de la super glu (pas assez élastique comme colle)
Est-ce une bonne idée d'après-vous ?
toupenet a écrit:Hello la famille
ce matin en roulant j'ai entendu un gros PAF
Mon pneu arrière Véloflex Corsa tubeless 25 mm fuyait plein pot (Notubes sur les guiboles)
De 6 bars, je suis tombé à 5 bars.
j'ai pu rouler sans problème, une fois à la maison j'ai lavé le vélo et je n'ai pas vu de trou.
En inspectant plus le pneu je me suis rendu compte que la chape est décollée de sur la tresse (voir image)
Le latex a bouché la fuite, je pense que je vais attendre que ce soit sec et recoller la chape sur la tresse du pneu avec de la Néoprène.
Je ne pense pas coller avec de la super glu (pas assez élastique comme colle)
Est-ce une bonne idée d'après-vous ?
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