JulienCampa a écrit:Bref, c'est extreme je sais comme comportement....
Ouf, tu en es conscient
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JulienCampa a écrit:Bref, c'est extreme je sais comme comportement....
alexP33 a écrit:Vu que t'es adeptes de l'artisanat il y a Duke, Asterion, Topwheel, etc... mais je sais que ma remarque est veine car le broyeur de l'industrie du cycle s'arrange pour que le boyau disparaisse donc c'est sans doute le dernier investissement à faire.
JulienCampa a écrit:Je susi en train de regarder chez DUKE ...
Offrir encore des jantes en Tubeless avec freinage patin c'est cool...
Mais par contre, à l'heure où la tendance va à n'avoir que des boudins de 26mm ou 28mm ou 32mm, encore proposer des jantes avec une largeur interne de 18mm et externe de 25mm c'est nul... très nul....
Déjà que le 19mm chez Campa je trouve cela limite quand je dois monter des tracteurs de 26mm ... alors 18mm ...
Klarf a écrit:JulienCampa a écrit:Je susi en train de regarder chez DUKE ...
Offrir encore des jantes en Tubeless avec freinage patin c'est cool...
Mais par contre, à l'heure où la tendance va à n'avoir que des boudins de 26mm ou 28mm ou 32mm, encore proposer des jantes avec une largeur interne de 18mm et externe de 25mm c'est nul... très nul....
Déjà que le 19mm chez Campa je trouve cela limite quand je dois monter des tracteurs de 26mm ... alors 18mm ...
Tu sais que la majorité des freins (campa, shim et sram) acceptent mal des jantes trop large... Proposer une jante comme les baccara à patins aussi large ça suffit empilement...
De plus en patins difficile de mettre plus de 28 en taille de pneu, hors exceptions...
JulienCampa a écrit:c'est un argument solide, c'est vrai ! Mais les Direct Mount proposent plus de place et le réglage est aussi plus tolérant ... après j'irais pas mettre du 32mm sur mon Sarto bien qu'Enrico dit que c'est possible ... oui, au vu de la largeur des bases mais au niveau du pontet qui relie les haubans ... hum hum ...
JulienCampa a écrit:Je susi en train de regarder chez DUKE ...
Offrir encore des jantes en Tubeless avec freinage patin c'est cool...
Mais par contre, à l'heure où la tendance va à n'avoir que des boudins de 26mm ou 28mm ou 32mm, encore proposer des jantes avec une largeur interne de 18mm et externe de 25mm c'est nul... très nul....
Déjà que le 19mm chez Campa je trouve cela limite quand je dois monter des tracteurs de 26mm ... alors 18mm ...
JulienCampa a écrit:Sinon, 3000 km avec mon Veloflex EVO arrière : aucune coupure, aucune crevaison, je ne vois pas encore la chape... ils sont top à rouler ... même si je perd 3 bar en 24h une fois que je ne roule plus ... mais je m'en fout..
JulienCampa a écrit:SAlut,
je voulais tester les Tubeless FMB mais Francois n'a pas pu me certifier s'il fallait utiliser son scotch noir pour renforcer les flancs ... Il n'avait pas eu de retour avec les BORA WTO...
Dommage j'aurais bien voulu... mais je ne vais pas prendre de risque de me vautrer car le pneu va se couper ....
Pour les rendre étanches, je pense que c'est un peu la même galère qu'avec les Veloflex ... patience et rajouter du sealant de temps en temps ...
Perso avec les derniers Veloflex, après 24h, je suis à 2 bar...
JulienCampa a écrit:Salut,
non je ne perds pas en roulant, sauf quand le pneu est neuf et qu'il faut un peu de km pour que les flancs soient étanches ... mais là aussi c'est vraiment le loto avec Veloflex ... t'as des pneus qui vont être de suite étanches et sur une 1ère sortie de 4h tu vas ne perdre qu'un bar ... ou alors d'autre qui ne tiennent pas du tout et tu perds 3 bar en 1h ...... alors la seule solution, c'est remettre du préventif et danser la samba avec la roue
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Je perds dès que le vélo reste plus d'une heure à l'arrêt... c'est ce que j'ai remarqué ...
Et il paraît que les flancs beiges sont plus poreux que les flancs noirs ?
Fireblade07 a écrit:Ni l'un, ni l'autreC'est ce qui a été observé sur les GP5000 S TR
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https://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews/continental-grand-prix-5000-s-tr-transparent
albator83 a écrit:J'étais prêt à en essayer au printemps... mais pas dispos en tubeless à ce moment-là (alors qu'on trouvait du Veloflex dispo et pas -trop- hors de prix).JulienCampa a écrit:Salut,
non je ne perds pas en roulant, sauf quand le pneu est neuf et qu'il faut un peu de km pour que les flancs soient étanches ... mais là aussi c'est vraiment le loto avec Veloflex ... t'as des pneus qui vont être de suite étanches et sur une 1ère sortie de 4h tu vas ne perdre qu'un bar ... ou alors d'autre qui ne tiennent pas du tout et tu perds 3 bar en 1h ...... alors la seule solution, c'est remettre du préventif et danser la samba avec la roue
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Je perds dès que le vélo reste plus d'une heure à l'arrêt... c'est ce que j'ai remarqué ...
Et il paraît que les flancs beiges sont plus poreux que les flancs noirs ?
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