bibiforum a écrit:Conclusion: Faut que tu perdes du poids
Arph a écrit:C'était pas l'édition spéciale tubetype à flancs beige clair qui avait une couche supplémentaire ?
JulienCampa a écrit:
Veloflex tout neuf…
JulienCampa a écrit:Un procès aux connards qui perdent de l’huile ou de l’essence
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
JulienCampa a écrit:J'ai emmené mon Veloflex EVO au bout du bout : je peux voir la chape... aucune crevaison même sur des pistes cyclables pleines de branches d'arbres, de gravier, de terre ...
Nb de km = 3800...
Arph a écrit:Gasoil + mouillé c'est sans pitié, la seule solution pour ne pas risquer la malchance c'est de descendre tranquillement...
Typiquement les sorties de rond-point sous la pluie c'est sur des œufs, je l'ai oublié une fois, j'ai payé (perdu l'arrière en relançant en danseuse, j'étais par terre avant d'avoir compris ce qui se passait).
Arph a écrit:Gasoil + mouillé c'est sans pitié, la seule solution pour ne pas risquer la malchance c'est de descendre tranquillement...
Typiquement les sorties de rond-point sous la pluie c'est sur des œufs, je l'ai oublié une fois, j'ai payé (perdu l'arrière en relançant en danseuse, j'étais par terre avant d'avoir compris ce qui se passait).
toupenet a écrit:Arph a écrit:Gasoil + mouillé c'est sans pitié, la seule solution pour ne pas risquer la malchance c'est de descendre tranquillement...
Typiquement les sorties de rond-point sous la pluie c'est sur des œufs, je l'ai oublié une fois, j'ai payé (perdu l'arrière en relançant en danseuse, j'étais par terre avant d'avoir compris ce qui se passait).
Souvenir d'un petit matin d'hiver.
1er janvier 9h00, je monte sur le vélo avec encore au moins 2 grammes par godasse, je fais 100 mètres, je rentre dans un rond-point tout doucement, je glisse, je m'explose le cul.
Je me relève, je regarde pourquoi, c'était gras et mouillé. Dommage que les grammes de la veille ne faisaient plus effet, je n'étais plus sous anesthésie.![]()
Je suis rentré à la maison, c'est la sortie vélo la plus courte de ma vie.
JulienCampa a écrit:toupenet a écrit:Arph a écrit:Gasoil + mouillé c'est sans pitié, la seule solution pour ne pas risquer la malchance c'est de descendre tranquillement...
Typiquement les sorties de rond-point sous la pluie c'est sur des œufs, je l'ai oublié une fois, j'ai payé (perdu l'arrière en relançant en danseuse, j'étais par terre avant d'avoir compris ce qui se passait).
Souvenir d'un petit matin d'hiver.
1er janvier 9h00, je monte sur le vélo avec encore au moins 2 grammes par godasse, je fais 100 mètres, je rentre dans un rond-point tout doucement, je glisse, je m'explose le cul.
Je me relève, je regarde pourquoi, c'était gras et mouillé. Dommage que les grammes de la veille ne faisaient plus effet, je n'étais plus sous anesthésie.![]()
Je suis rentré à la maison, c'est la sortie vélo la plus courte de ma vie.
Le pire c'est en hiver quand on roule par -5 sur des routes humides même salées..... on est des inconscient quand même ...
albator83 a écrit:De toute manière dans le négatif à moitié verglacé, à part les pneus cloutés pour être serein... je vois pas.
Je passe également mon tour, aucun intérêt à part se péter un truc... même pour faire des intensités ça ne sert à rien avec toutes les couches de vêtements nécessaires.
Fireblade07 a écrit:Sur les différents tests de roulements en labo, ils sont corrects mais loin d'être top...
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