SARTO EXPERIENCE DAY….
Un jour exceptionnel inoubliable….
Je vous raconte plus tard
JulienCampa a écrit:En fait je vais pas faire de résumé.
Si vous voulez votre avis, vous prenez rendez-vous vous même.
stam a écrit:JulienCampa a écrit:En fait je vais pas faire de résumé.
Si vous voulez votre avis, vous prenez rendez-vous vous même.
Mince...!
La vérité, c'est qu'à aucun moment on a eu une information objective qui nous donnerait envie d'aller prendre RV chez Sarto.
Mais mon sentiment, c'est que j'aime bien ce petit délire de cour de récré de Julien, je ne vais pas sur les quelques forums que je suis uniquement pour y lire de l'information 100% pertinente et en phase avec la charte.
Au fond de lui je ne crois pas qu'il soit convaincu que Campa c'est toujours mieux que Shimano, que les Sarto font rouler 2km/h plus vite, que le passage de la frontière italienne change les lois de la physique ; mais il est comme un gamin devant un cadeau fantasmé, et un peu comme nous tous au fond quand on se projette sur un nouveau spad, à un moment donné on est rattrapé par la mythologie.
Bref, je n'achèterai jamais un Sarto mais j'aime bien lire les aventures de JulienCampa.
splitwee a écrit:Sauf que se poser au millimètre n'a pas de sens, tu retournes faire l'étude posturale le lendemain tu auras des valeurs différentes... (et je te parle même pas si c'est une autre personne qui te fait l'étude...)
Pourtant tu seras possiblement correctement posé dans les 2 cas.
albator83 a écrit:Déjà rien que par rapport à la souplesse "évolutive" d'un mois à l'autre de la saison, ou tout simplement la coque de la selle qui s'affaisse (à moins de s'assoir sur un morceau de métal/bois)... l'usure du cuissard, etc.
Ou tout simplement la prise de mesure sur un corps humain.
Toujours garder le droit. Pas de courbures ni de bosses.
Je me pose la question si je ne devrais pas passer en disque ...
Fireblade07 a écrit:Très chouette le combo Ursus!Toujours garder le droit. Pas de courbures ni de bosses.
Tu veux dire quoi par là?Je me pose la question si je ne devrais pas passer en disque ...
Qu'est ce qui motive ta réflexion dans ce sens?
Ben ne pas être bossu .... avoir un dos qui n'est pas rond ...
j'ai eu une discussion ce soir avec un ancien ingénieur Campa qui a encore des relations chez Campa ...
alexP33 a écrit:Il est vraiment pas mal dans cette couleur le SL7...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités