Tout d'abord merci pour la réponse Didier! Effectivement, il y a 2/10 de différence entre une entretoise Campa et Shim en 9V. Donc soit je lime celles que j'ai, soit je passe en Campa Record Titanium, comme le vélo d'origine!
Klarf, je pensais que tu aurais reconnu la marque de la jante, facile vu la photo 3!
Mais effectivement, si c'est un vieux standard Miche, je suis chocolat. car comme montré sur la photo, tout est noyé dans le carbone, donc je pense pas que le CRL puisse se déserrer avec une clé 6 pans comme ça se fait sur Shim... La cassette est neuve, et vu que c'est pour (re) faire un vélo style collection à mettre au mur, je pense partir sur un groupe Record que je vais chiner.
Dernier point : quand je monte sur le cadre la roue, j'ai l'impression de devoir écarter légerement les bases pour que ça rentre. Vous pensez qu'il y a différentes largeurs d'axe de roue AR Campa / Shim? NDLR : ce modèle était vendu à l'époque en Dura Ace 7700 (9V donc) ou en Campa Record Titanium.
Et sinon, personne n'a trouvé quel modèle je remonte?
NDLR : en cherchant rapidement, je suis tombé sur ce site qui a pas mal de trucs.
https://www.rosaricambi.it/prodotto/pacco-pignoni-per-campagnolo-10-velocita-12-23-marchisio/