hyperion66 a écrit:Appel de Colnago aujourd'hui... un C68 va m'être envoyé pour test !
Patience et longueur de temps font plus que force et que rage
hyperion66 a écrit:Appel de Colnago aujourd'hui... un C68 va m'être envoyé pour test !
Ça prouve que je suis vieux!!!
Amerigo a écrit:Salut, dites moi sur les C50 la tds le diamètre c'est 27.2 ou 28?
Merci pour vos réponses.
Amerigo a écrit:Merci Alex, quel bord**!!!
Alex60 a écrit:Amerigo a écrit:Salut, dites moi sur les C50 la tds le diamètre c'est 27.2 ou 28?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
C'est du 28.
KuotapoWaa a écrit:phildoctor a écrit:Mon premier Colnago et mon premier groupe campa... il faut un début à tout!
Superbe et en campa tout y est!!!! Il donne quoi ce groupe? Tu en penses quoi?
gb47 a écrit:
Pour ce qui est de la TDS j'ai une 27.2 sur mon C40 et C50 avec un réducteur alu noir a 1€50 , j'ai rien mis de spécial pour les montés et la TDS tient bien , Ton Mapei est joli , j'ai cherché longtemp mais j'en ai jamais trouvé du moins en B-Stay , j'ai un noir et jaune comme celui de Yaroslav Popovitch qui a été CDM en espoir , c'est un trés bon Bike qui me sert souvent avec le même plaisir même pour les courses UFO , je l'ai eu pour une bouchée de pain avec des Shamal Ultra(trés mal entretenu) même si c'est 2 tailles en moins j'y suis bien , on viens souvent le voir , c'est plus courant sur les routes...
albator83 a écrit:Les C40/C50 ne laissent jamais indifférents, et on les repère de loin (qu'on aime ou pas la peinture Colnago ).
Ton C40 WCS est vraiment chouette Gumball
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités