Là encore xp perso... mais je ne fais pas totalement confiance au seul préventif en TL (ou même TLR, peu importe).
Des fois ça rebouche et on peut rentrer, des fois non... c'est du 50/50. Donc j'ai une caa au minimum pour réparer (pas plus difficile qu'un pneu classique, juste plus crade avec le préventif ^^), et depuis ma mésaventure à la Toussaint (même si ça arrive une fois tous les dix ans

) je songe à prendre une deuxième caa à l'entraînement. Ou alors des mèches, mais pas sûr que ce soit suffisamment fiable sur route pour se passer de caa ?
Pour ma part, jamais eu de souci pour mettre une caa avec un fond de jante tubeless... du moins occasionnellement, car à la longue (ex : montage pneu/caa classique pendant une saison sur jante/fdj tubeless) on finit par abimer le scotch au niveau des trous de rayons, qui deviennent agressifs avec une caa fine/latex (et en général ça prévient pas avant de péter).
Bref, le système parfait n'existe pas de toute manière... toujours l'éternel compromis (et pour avoir failli devoir appeler un taxi au fin fond de la Chartreuse, ce n'est pas toujours si simple).