JulienCampa a écrit:Pourquoi acheter Campa alors que Shimano équipe 80% des pros et fourni 90% la planète cyclistes ?
Tu peux pas un jour une fois une seconde admettre que Campa a des points positifs par rapport aux 2 autres et notamment l’ergonomie de leur poignée ????
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
L'ergonomie de la poignée, c'est comme celle d'une selle, c'est quand même quelque chose de très personnel, l'un n'est pas meilleur que les autres, ils ont juste des trucs différents...
J'ai des grandes mains (taille 12 c'est limite petit) en gants shimano, ce n'est pas le cas de totu le monde, et chacun peut préférer une marque.
Maintenant, dire qu'une poignée a une ergonomie meilleure parce qu'elle dépasse plus et que c'est plus sécuritaire en descente, c'est ridicule. Sur ce terrain, je pourrai répondre que c'est plus dangereux parce que ça dépasse plus et qu'on peut facilement s'accrocher avec.
Il ne faut pas prendre toutes les remarques sur le matos campa comme une critique de la marque généralisée (valable aussi sur les deux concurrents). De même que je ne prends pas toutes les remarques sur Campa comme un avis purement objectif sur la qualité supérieure de leur produit.