ZiziVert a écrit:Poulain, otez moi d’un doute. J’ai recup mon cadre qui était chez Stolen Garage. J’ai commencé le remontage et la je bug sur le BdP. Il mesure 68mm et je compte monter mon sram omnium.
J’ai commencé à remonter le tout et puis au moment de monter le pédalier je me suis rendu compte que celui-ci n’était pas en contact du roulement. Apres analyse, l’axe du pédalier bute sur le roulement côté "non drive side". Je suis étonné de pas avoir laissé les cales sur le BdP lors de son démontage mais soit, je monte 2 cales de 2,5mm de chaque côté. Je remonte le tout et cette fois-ci le pédalier rentre complètement.
Cependant j’ai un autre soucis. Si je serre à la valeur indiquée dans la documentation, avec les cales, les roulements sont tellement sous contrainte que ça tourne pas. Si j’enlève les cales pas de soucis au niveau du serrage du pédaler mais côté "drive side" j’ai un jour de 2-3mm entre le roulement et le pédaliers.
Je suis perdu. Impossible de me souvenirs comment c’était monté avant et si j’ai roulé jusqu’à maintenant avec ce jour ou non.
"Edit": dans la doc de montage que j’ai gardé suite à l’achat du pédalier il y a des années, aucune mention à des cales lors du montage du BdP. J’en conclu que le jour est normal.
polo66 a écrit:le toe over lap est hyper dangereux
Arph a écrit:C'est un pur vélo de piste ça non ? où tu ne risques pas d'avoir de problème de toe overlap (sauf pour manoeuvrer).
Mattdll a écrit:Salut Polo, il est super chouette ce PF, encore une fois !! Sans freins aux abords de Perpignan, t'es confiant
polo66 a écrit:Arph a écrit:C'est un pur vélo de piste ça non ? où tu ne risques pas d'avoir de problème de toe overlap (sauf pour manoeuvrer).
Et non! Les Mash sont plus destinés à un usage crit urbain, alleycat que vélodrome.
ZiziVert a écrit: seulement attaché par un viel antivol à code
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