Karbonlite a écrit:Prends les WTO et fais toi faire une combi sur mesure et raccord aux couleurs du Sarto chez Velotec. C'est même fabriqué en Italie
bob27 a écrit:JulienCampa a écrit:Et pour les lunettes de soleil : bye bye Julbo et bonjour EVILEYE
Pourquoi ce changement de crèmerie ?
Pas satisfait de Julbo ? Pas de modèle dans leur gamme actuelle qui se convienne ?
cannon a écrit:JulienCampa a écrit:la confrérie des vins de Bourgogne
Ca n'existe pas.
cannon a écrit:Non. C'est la confrérie des chevaliers du Tastevin.
Loïc38 a écrit:Merci pour ton retour Julien. Le programme du raso me correspond bien par contre je préfère largement l'esthétique du seta... on verra en 2023 après les fêtes!
JulienCampa a écrit:CIAO A TUTTI !!!!!!!
VA BENE ???
LA DOLCE VITA ???
FIACIAMO L'AMORE TUTTA LA GIORNATA ????
J'ai des nouvelles de nos bécanes ... .... elles vont aller se faire maquiller la semaine prochaine et on va pouvoir aller les embrasser début mars
ça tombe bien, j'ai mon anniversaire le 2 mars ... COMME PAR HASARD !! LOOOOL
Tommaso fait du bon boulot mais c'est pas le plus rapide pour répondre aux Emails ... LOL.
J'aime pas les freins à disques : je sais pas quand et comment freiner .... Les freins Campa sont au top... c'est pas le soucis... c'est moi le bug....
Les courtes bosses en injection sur la plaque (effort de 1-2min) : c'est ORGASMIQUE.... il envoie ...
JulienCampa a écrit:- J'aime pas les freins à disques : je sais pas quand et comment freiner .... Les freins Campa sont au top... c'est pas le soucis... c'est moi le bug....
..
JulienCampa a écrit:c'est moi le bug....
JulienCampa a écrit:Salut,
Belles surprises : le rendu final est vraiment de grande qualité, comme d'habitude. Le travail de la peinture est très soigné.
Montage mécanique parfait... tout est réglé au mm ... On papote un peu. Enrico m'explique encore 2-3 trucs sur le Lampo...
les automobilistes italiens ne connaissaient pas vraiment ce qu'est 1m50 ...
Seulement 380 km au compteur ... difficile de faire vraiment un CR du potentiel du Lampo
JulienCampa a écrit:- J'aime pas les freins à disques : je sais pas quand et comment freiner .... Les freins Campa sont au top... c'est pas le soucis... c'est moi le bug....
A plus dans quelques centaines de km ....
Utilisateurs parcourant ce forum: ll00zz, tocata et 11 invités