albator83 a écrit:C'est avec les Veloflex Corsa Race, je verrai au printemps si ça fait pareil avec les Evo (quand je reprendrai le premier vélo+ ses roues d'entraînement).
Je ne suis pas étonné, la bande de roulement est différente ...
albator83 a écrit:C'est avec les Veloflex Corsa Race, je verrai au printemps si ça fait pareil avec les Evo (quand je reprendrai le premier vélo+ ses roues d'entraînement).
j'ai installé hier une paire de Power Cup TLR en 25mm sur les jantes LB AR56 (largeur interne 23mm)
Fireblade07 a écrit:j'ai installé hier une paire de Power Cup TLR en 25mm sur les jantes LB AR56 (largeur interne 23mm)
Pourquoi n'as tu pas monté des Power Cup en 28mm étant donné qu'ils sont réputés pour avoir une bande de roulement étroite et tu as des jantes en 23mm interne?
Sauf qu'ils ne se font pas en tubelessd'ailleurs est-ce qu'il existe des tubeless typés "hiver" ? bonne question...
Fireblade07 a écrit:Après si tu veux des "vrais" pneus hiver, tu prends des Conti 4 seasons
Arph a écrit:Fireblade07 a écrit:Après si tu veux des "vrais" pneus hiver, tu prends des Conti 4 seasons
Tiens HS mais tu en parles : ça accroche bien, et ça garde un rendement à peu près correct ?
JulienCampa a écrit:Pour l'instant, ma seule limite c'est mon Pirelli à l'avant car il n'est pas encore mort. Alors je pense monter mon autre NEXT ... si seulement il était étanche...
Je vais peut-être essayer le Corsa Control...
Etienne a écrit:JulienCampa a écrit:Pour l'instant, ma seule limite c'est mon Pirelli à l'avant car il n'est pas encore mort. Alors je pense monter mon autre NEXT ... si seulement il était étanche...
Je vais peut-être essayer le Corsa Control...
J'ai testé les Corsa Control l'hiver dernier, le grip est excellent ... à mon avis, la gomme est similaire à celle du N.EXT même si la structure est différente.
La seule raison pour laquelle je n'utilise pas trop ces roues est que l'hiver, je roule en gros pneus
Klarf a écrit:Tout dépend de la jante et par quoi tu entends par "la meilleur valve du marché".
prenard a écrit:Quelles sont pour vous les meilleures valves tubeless du marché ?
bidon a écrit:prenard a écrit:Quelles sont pour vous les meilleures valves tubeless du marché ?
Après 12 ans en tubeless route, j'ai enfin découvert une marque qui a repensé la valve presta : 76 Projects, Seul bémol il n' y a que 2 longueurs, la plus longue convient toutefois pour mes jantes Duke en 48mm.
Allez faire un tour sur leur site pour découvrir le concept. Je n'ai pas trouvé mieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités