Rotor

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Rotor

Messagede Doc holliday » Sam 29 Oct 2022 17:25

Retour sur mon problème de pédalier.

Le vélociste avait les bonnes rondelles (notamment la wave) que je n'avais pas ni même les bons outils (je suis chez mes parents). Je pourrai à l'avenir venir ici sans prendre de vélo vu que je déménage à 2000km de mes Ardennes natales.
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Re: Rotor

Messagede bibiforum » Lun 31 Oct 2022 10:25

kawini a écrit:A priori en instantané, la puissance relevée sur le garmin est cohérente. Le fait que le capteur se déconnecte souvent et un certain temps fait que le garmin n'enregistre la puissance que sur une partie du parcours, les temps de déconnection étant considéré comme puissance zéro (je pense).
Je tente cet AM de comparer garmin et l'appli rotor. A toute fins utiles, j'ai également fais hier soir la majorité de firmware de l'inspider.


Oui, déconnexion du capteur = puissance 0W , donc normal que tu es une différence à l'arrivée.
Ce qui est anormal, ce sont bien les pertes de connexion entre capteur et compteur
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Re: Rotor

Messagede Didier_B » Lun 31 Oct 2022 16:04

Si tu as encore ton ancien Garmin, essaie de mettre les 2 appareils en enregistrement en même temps.

En ant+, un capteur peut être lu par plusieurs appareils.

En bluetooth un capteur ne peut être lu que par un seul appareil : Es-tu sûr que ton 1040 n'est pas connecté en bluetooth avec ton 1040 et ton téléphone à la fois ?
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Re: Rotor

Messagede kawini » Lun 31 Oct 2022 17:15

Bon j'avais fait un message vendredi soir suite à mon essai vendredi AM, il a disparu!
J'ai donc essayé de connecté l'inspider en ant+ au garmin et en bluetooth à l'iphone. Impossible, dès que je connecte l'iphone, l'ant+ du garmin se déconnecte. Quand je déconnecte le bluetooth le garmin se reconnecte. MAis pas de déconnexion sur l'iphone.
Je me suis arrête, j'ai supprimé l'inspider en tant que capteur dans le 1040, puis re-fait une recherche de capteur pour le récupérer. Et là, Miracle, plus de problème ! hallelujah

Merci à vous
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Re: Rotor

Messagede Giga » Mer 7 Déc 2022 13:16

Bonjour

Existe t’il des plateau qring pour du 105 r7000 ?
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Re: Rotor

Messagede LewOlive » Ven 9 Déc 2022 09:31

Bonjour,

les plateaux 4 branches sont compatibles avec le 7000:
https://www.velo-perso.com/fr/4-branches-110mm/2160-plateau-qrings-rotor-aero-ovalise-interne-externe-shimano-9100-9000-r8000-6800-aldhu-34-36-39-42-44-50-52-53-54-55-56-dents-8434366017696.html

En revanche il n'y a pas de kit vis pour cacher les fixations, donc il faut monter des cheminées classiques.
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Re: Rotor

Messagede KuotapoWaa » Ven 9 Déc 2022 11:08

LewOlive a écrit:Bonjour,

les plateaux 4 branches sont compatibles avec le 7000:
https://www.velo-perso.com/fr/4-branches-110mm/2160-plateau-qrings-rotor-aero-ovalise-interne-externe-shimano-9100-9000-r8000-6800-aldhu-34-36-39-42-44-50-52-53-54-55-56-dents-8434366017696.html

En revanche il n'y a pas de kit vis pour cacher les fixations, donc il faut monter des cheminées classiques.


Merci pour lien et en monoplateau il y a des grosses dentures? car je ne trouve pas en 110! C'est pour un p2max!
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Re: Rotor

Messagede LewOlive » Ven 9 Déc 2022 13:13

En monoplateau il y a les dentures 4 branches jusqu'à 54 dents, qui doivent se monter sur un P2M 4 trous.
https://www.velo-perso.com/fr/monoplateau/2178-monoplateau-rotor-qrings-spider-mount-4042444648505254t.html
Ils sont compatibles 11 et 12V Shimano et Sram.

Une version pour pédaliers 12V Shimano est dans les tuyaux mais pour l'instant on a déjà une compatibilité totale avec les étoiles Rotor et les chaines/dérailleurs Shimano 12V.
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Messagede KuotapoWaa » Ven 9 Déc 2022 22:54

LewOlive a écrit:En monoplateau il y a les dentures 4 branches jusqu'à 54 dents, qui doivent se monter sur un P2M 4 trous.
https://www.velo-perso.com/fr/monoplateau/2178-monoplateau-rotor-qrings-spider-mount-4042444648505254t.html
Ils sont compatibles 11 et 12V Shimano et Sram.

Une version pour pédaliers 12V Shimano est dans les tuyaux mais pour l'instant on a déjà une compatibilité totale avec les étoiles Rotor et les chaines/dérailleurs Shimano 12V.


Merci bcp! je cherchais un rond en t56!
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Messagede Giga » Sam 10 Déc 2022 05:37

LewOlive a écrit:Bonjour,

les plateaux 4 branches sont compatibles avec le 7000:
https://www.velo-perso.com/fr/4-branches-110mm/2160-plateau-qrings-rotor-aero-ovalise-interne-externe-shimano-9100-9000-r8000-6800-aldhu-34-36-39-42-44-50-52-53-54-55-56-dents-8434366017696.html

En revanche il n'y a pas de kit vis pour cacher les fixations, donc il faut monter des cheminées classiques.



Merci LewOlive
Giga
 
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Re: Rotor

Messagede LewOlive » Sam 10 Déc 2022 08:12

KuotapoWaa a écrit:
LewOlive a écrit:En monoplateau il y a les dentures 4 branches jusqu'à 54 dents, qui doivent se monter sur un P2M 4 trous.
https://www.velo-perso.com/fr/monoplateau/2178-monoplateau-rotor-qrings-spider-mount-4042444648505254t.html
Ils sont compatibles 11 et 12V Shimano et Sram.

Une version pour pédaliers 12V Shimano est dans les tuyaux mais pour l'instant on a déjà une compatibilité totale avec les étoiles Rotor et les chaines/dérailleurs Shimano 12V.


Merci bcp! je cherchais un rond en t56!


Oui je comprends. J'ai un trou dans les dentures mono: 50-52-54-60 ! Je n'ai ni 56 ni 58 en mono.
Le 60 est une série limitée pour Campenaerts en 2021.
Je t'avouerai que moi aussi je monterais un 56 ou 58 mono Qrings si j'avais un projet CLM, car j'ai le sentiment que cela me permettrait le meilleur rendement à une vitesse de croisière de 46-48kmh.
Israël a d'ailleurs sorti un projet qui va dans ce sens, et je pense que les mono aéro vont se généraliser en WT. Imaginez un 58*16, la ligne de chaine parfaite... et le big/big sur chaine waxée: un rendement de folie !
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Re: Rotor

Messagede KuotapoWaa » Sam 10 Déc 2022 09:48

LewOlive a écrit:
KuotapoWaa a écrit:
LewOlive a écrit:En monoplateau il y a les dentures 4 branches jusqu'à 54 dents, qui doivent se monter sur un P2M 4 trous.
https://www.velo-perso.com/fr/monoplateau/2178-monoplateau-rotor-qrings-spider-mount-4042444648505254t.html
Ils sont compatibles 11 et 12V Shimano et Sram.

Une version pour pédaliers 12V Shimano est dans les tuyaux mais pour l'instant on a déjà une compatibilité totale avec les étoiles Rotor et les chaines/dérailleurs Shimano 12V.


Merci bcp! je cherchais un rond en t56!


Oui je comprends. J'ai un trou dans les dentures mono: 50-52-54-60 ! Je n'ai ni 56 ni 58 en mono.
Le 60 est une série limitée pour Campenaerts en 2021.
Je t'avouerai que moi aussi je monterais un 56 ou 58 mono Qrings si j'avais un projet CLM, car j'ai le sentiment que cela me permettrait le meilleur rendement à une vitesse de croisière de 46-48kmh.
Israël a d'ailleurs sorti un projet qui va dans ce sens, et je pense que les mono aéro vont se généraliser en WT. Imaginez un 58*16, la ligne de chaine parfaite... et le big/big sur chaine waxée: un rendement de folie !


Je te rejoins totalement! Je ne suis pas un exemple car je tire très (trop) gros, sortie à 60tpm de moyenne max. J'ai un 56 avec 11 32 je passe partout même dans du 10% si ça ne dure pas trop longtemps, pas de pb! Je voulais passer chez rotor pour la qualité des plateaux! 58 j'y pense, mais pas sûr que ça m'apporte bcp sauf dans les faux plats descendants...
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Re: Rotor

Messagede Fireblade07 » Sam 10 Déc 2022 12:34

Une version pour pédaliers 12V Shimano est dans les tuyaux mais pour l'instant on a déjà une compatibilité totale avec les étoiles Rotor et les chaines/dérailleurs Shimano 12V.


Pourquoi ils sortent une version spécifique si les anciens sont compatibles? L'entraxe est identique il me semble, il y a une forme particulière des branches?
En tout cas il me semble qu'il n'y a pas de petits plateaux en 38 ou 40, c'est dommage.
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Re: Rotor

Messagede LewOlive » Sam 10 Déc 2022 17:18

Oui ça se joue au niveau des formes des branches, différentes entre le 9100 et le 9200. Shimano complique la tâche pour ses concurrents aftermarket ;)
C'est pour cette raison déjà que les plateaux doubles pour 9200 ne sont sortis que récemment. De visu, ils me semble un poil plus fins que les 9100.

J'ai remonté l'info cet été, mais pas de réponse encore de Rotor sur l'absence de 38 et 40. Ce qui est certain c'est qu'on a des dizaines de 38/110 5B qui sont restés sur les bras des années, et que Rotor n'aime pas garder des stocks.
Le 40 pourrait suivre le même sort que le 38, mais moi je pense qu'il rencontrerait un certain succès auprès des utilisateurs de Ultegra 12, actuellement bridés à 52/36 et n'ayant aucune combinaison 54/40 possible sauf à passer en Dura Ace.
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Re: Rotor

Messagede Fireblade07 » Dim 11 Déc 2022 13:57

Le 40 pourrait suivre le même sort que le 38, mais moi je pense qu'il rencontrerait un certain succès auprès des utilisateurs de Ultegra 12, actuellement bridés à 52/36 et n'ayant aucune combinaison 54/40 possible sauf à passer en Dura Ace.


Tout à fait ;)
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Re: Rotor

Messagede Karbonlite » Lun 9 Jan 2023 23:13

Bonjour,

Bien que non prévues officiellement par Rotor, des combinaisons 50/38 ou 52/40 des Qring en OCP3 pourraient fonctionner ? Transmission Shimano 105 mécanique.

Aussi, je viens d'installer un Inpower, j'ai mis la pile, mais le capteur n'est pas reconnu ni par l'App, ni par le Garmin. Je ne trouve pas plus d'infos à ce sujet. La pile est neuve, aux préconisations, et dans le bon sens ... À part réveiller le pédalier (déjà fait), est-ce qu'il y aurait autre chose à faire?

Merci
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Re: Rotor

Messagede LewOlive » Jeu 12 Jan 2023 16:12

Les combinaisons peuvent difficilement toutes testées, surtout quand on arrive à un nombre quasi illimité de références possibles et de types de montages, car la position de la patte de dérailleur avant compte, le dérailleur avant compte, la génération compte, le type rond ou ovalisé compte.... 50/42 ne marche pas souvent, et 50/38 marche plus souvent. En méca on a souvent plus de souplesse pour monter des combinaisons exotiques.

Pour le INpower, il faut faire très attention que les ailettes du couvercle soient bien positionnées à l'horizontale lors du serrage du capot. Sinon c'est un pédalier très fiable.
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Re: Rotor

Messagede brubru » Ven 13 Jan 2023 08:37

Bonjour , j'ai un soucis sur mon bh la chaîne frotte contre le hauban et l'intérieur de la patte de dérailleur sur le 11 dents, après avoir changer, la patte, le dérailleur et tester avec différentes roues le problème reste identique il manque toujours 2/3 mm pour que ca passe.J'ai un pédalier 3d et un boîtier ubb 386 d'où ma question ici, est t'il possible que cela vienne du pédalier qui est trop écarte vers l'extérieur (q factor trop important) ;.
Est il possible de supprimer l'entretoise côté plateau pour rapprocher le pédalier vers l'intérieur ?
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Re: Rotor

Messagede rickyfirst » Ven 13 Jan 2023 08:57

pour en avoir le cœur net, mesure la ligne de chaîne de ton montage
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Re: Rotor

Messagede LewOlive » Ven 13 Jan 2023 09:13

brubru a écrit:Bonjour , j'ai un soucis sur mon bh la chaîne frotte contre le hauban et l'intérieur de la patte de dérailleur sur le 11 dents, après avoir changer, la patte, le dérailleur et tester avec différentes roues le problème reste identique il manque toujours 2/3 mm pour que ca passe.J'ai un pédalier 3d et un boîtier ubb 386 d'où ma question ici, est t'il possible que cela vienne du pédalier qui est trop écarte vers l'extérieur (q factor trop important) ;.
Est il possible de supprimer l'entretoise côté plateau pour rapprocher le pédalier vers l'intérieur ?


Le UBB est livré avec une entretoise de 2,1mm de chaque côté. Je pense que tu peux supprimer celle ci et voir ce que ça donne. Et tu rattrapes à gauche soit avec la molette soit avec l'entretoise droite.
On peut aussi y aller par tatonement et monter des entretoises de 0,5mm, par exemple 3 pour faire 1,5mm.

Je n'ai pas d'infos sur ce montage qui allie un boitier très récent avec un pédalier assez ancien. On peut avoir des petits écarts liés à la tolérance.
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Re: Rotor

Messagede Klarf » Ven 13 Jan 2023 09:22

Le soucis vient certainement du cadre, c'est un modèle patin ? L'axe de la roue a du "grignoter" l'intérieur du cadre. Je vois ça de temps en temps, rien à faire à part faire réparer le cadre. C'est pas 1 ou 2mm de différence sur la position des plateaux qui fera que la chaine ne frottera plus le cadre. Surtout que ça ne va pas s'arranger tout seul, le problème reviendra plus tard.
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Re: Rotor

Messagede brubru » Ven 13 Jan 2023 09:51

Oui c'est un modèle à patin de 2014 bh ultralight j'y ai pensé aussi au cadre Hs
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Re: Rotor

Messagede brubru » Ven 13 Jan 2023 09:52

rickyfirst a écrit:pour en avoir le cœur net, mesure la ligne de chaîne de ton montage

Comment tu mesurés ça ?
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Re: Rotor

Messagede brubru » Ven 13 Jan 2023 09:54

LewOlive a écrit:
brubru a écrit:Bonjour , j'ai un soucis sur mon bh la chaîne frotte contre le hauban et l'intérieur de la patte de dérailleur sur le 11 dents, après avoir changer, la patte, le dérailleur et tester avec différentes roues le problème reste identique il manque toujours 2/3 mm pour que ca passe.J'ai un pédalier 3d et un boîtier ubb 386 d'où ma question ici, est t'il possible que cela vienne du pédalier qui est trop écarte vers l'extérieur (q factor trop important) ;.
Est il possible de supprimer l'entretoise côté plateau pour rapprocher le pédalier vers l'intérieur ?


Le UBB est livré avec une entretoise de 2,1mm de chaque côté. Je pense que tu peux supprimer celle ci et voir ce que ça donne. Et tu rattrapes à gauche soit avec la molette soit avec l'entretoise droite.
On peut aussi y aller par tatonement et monter des entretoises de 0,5mm, par exemple 3 pour faire 1,5mm.

Je n'ai pas d'infos sur ce montage qui allie un boitier très récent avec un pédalier assez ancien. On peut avoir des petits écarts liés à la tolérance.


Le ubb à une petite protubérance qui appuie sur la boîte de pédalier pas comme un vrai press fit
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Re: Rotor

Messagede brubru » Ven 13 Jan 2023 14:45

Klarf a écrit:Le soucis vient certainement du cadre, c'est un modèle patin ? L'axe de la roue a du "grignoter" l'intérieur du cadre. Je vois ça de temps en temps, rien à faire à part faire réparer le cadre. C'est pas 1 ou 2mm de différence sur la position des plateaux qui fera que la chaine ne frottera plus le cadre. Surtout que ça ne va pas s'arranger tout seul, le problème reviendra plus tard.

Voilà tu as bien trouver le problème j'ai démonté la roue est effectivement la pâte du hauban à bien était grignoté sur 2 mm il manque, de la matière
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Re: Rotor

Messagede Karbonlite » Ven 13 Jan 2023 18:41

LewOlive a écrit:Les combinaisons peuvent difficilement toutes testées, surtout quand on arrive à un nombre quasi illimité de références possibles et de types de montages, car la position de la patte de dérailleur avant compte, le dérailleur avant compte, la génération compte, le type rond ou ovalisé compte.... 50/42 ne marche pas souvent, et 50/38 marche plus souvent. En méca on a souvent plus de souplesse pour monter des combinaisons exotiques.

Pour le INpower, il faut faire très attention que les ailettes du couvercle soient bien positionnées à l'horizontale lors du serrage du capot. Sinon c'est un pédalier très fiable.


Merci Lewolive,

Je vais réfléchir qu'elle combinaison me convient le mieux et je remonterai l'info. C'est vrai que le 105 mécanique s'accommode très bien de combinaisons non recommandées. L'idéal en 11v pour moi est 12 dents de différence entre petit et grand plateau.

Je vais regarder avec un meilleur outil cassette pour le capot de batterie. Autant j'aime beaucoup la qualité de fabrication du Inpower Rotor, autant les outils différents et peu pratiques pour l'assembler, ainsi que le boîtier BSA30, c'est un raté.
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Re: Rotor

Messagede rickyfirst » Sam 14 Jan 2023 08:59

brubru a écrit:
rickyfirst a écrit:pour en avoir le cœur net, mesure la ligne de chaîne de ton montage

Comment tu mesurés ça ?


Un exemple de tuto

https://www.lecyclo.com/fr-be/blogs/conseils/mesurer-regler-ligne-de-chaine-velo
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Re: Rotor

Messagede Etienne » Sam 14 Jan 2023 17:05

Petit retour d'expérience sur mon pédalier Rotor Aldhu alu, monté en novembre 2021 sur mon Leon :

> côté montage, pour qui a un peu d'expérience et les outils adéquats (notamment clé dynamométrique, 35-40 Nm à respecter scrupuleusement), c'est assez enfantin ... le mien est doté d'un axe 30mm allongé (+2,5mm), il faut trouver les bonnes entretoises et comme cela a déjà été évoqué, on se perd facilement dans les consignes Rotor :roll:

> je n'ai pas fait de réglage très spécifique, je me contente de la position standard ... j'ai eu l'occasion d'expérimenter par le passé, puisque je roule en Rotor depuis 15 ans déjà, rien de très net, je reste sur le réglage standard donc.

> le fonctionnement avec un dérailleur avant GRX Di2 est parfait, les passages de vitesses sont rapides ... peut-être pas autant qu'avec un pédalier Shimano, mais pour l'usage que j'en fait, c'est nickel.

Au passage, pour ce que je peux en ressentir, difficile de prendre ce pédalier en défaut côté rigidité.

> seul point un peu en retrait, le boîtier ... en l'occurrence un Rotor avec roulements acier, qui après une saison, certes dans des conditions souvent humides ou poussiéreuses, ce vélo me servant en gravel et en hiver, ont rendu l'âme récemment. Soit dit en passant, roulements Enduro :cry: avec protection LLB :? ... la messe était dite d'avance.

Bilan : remplacement des roulements par des SKF 2RS, ça devrait tenir un peu mieux ... au prix de 0,005W de frottements supplémentaires probablement :mrgreen:

En bref, très satisfait, pas de craquements (autre que les roulements HS), pas de jeu ... mon prochain projet vélo devrait voir le jour en 2025 et le pédalier sera certainement un Aldhu carbone :idea:
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Re: Rotor

Messagede brubru » Lun 16 Jan 2023 10:23

rickyfirst a écrit:
brubru a écrit:
rickyfirst a écrit:pour en avoir le cœur net, mesure la ligne de chaîne de ton montage

Comment tu mesurés ça ?


Un exemple de tuto
Merci

https://www.lecyclo.com/fr-be/blogs/conseils/mesurer-regler-ligne-de-chaine-velo
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Re: Rotor

Messagede brubru » Lun 16 Jan 2023 10:28

Bonjour quelq'un pourrait m'indiquer le principe de montage du pédalier 3d?
C'est la vis cranté qui assure le bon réglage du jeu ou la vis de compression.. Il y a marqué serrage 35 /40 nw dessus donc fort et là les cuvettes tournes plus..
Du coup qu'elle est la bonne procédure ?
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